Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour marc je voudrais savoir ci la carte mere asus p5e ws pro -intel x38 compatible avec la nx pc i x et q 6600 en esperant une reponce d...
Vente camera panasonic dvx100 -------------------------------------------------------------------------------- je vend une camera panasonic...
[bonjour je vend un MAC PRO QUAD INTEL XEON 2.8 8GO DE RAM+1 DISQUE SYSTEME 320GO +2 DISQUES DE 750GO +CARTE GRAPH GEFORCE 8800GT 512+LEOPARD...
Bonjour Je Vend Une Camera Jvc Gy Hd 110e Tres Bon Etat [154 H} Encore Sous Garantie Avec Convertisseur Grand Angle Wcv 825 C...
bonjour a tous JE VEND UN MAC PRO QUAD 2.8 AVEC 2 GO E RAM+CARTE NVIDIA 8800GT 512 MD+AIRPORT EXTREME CARD+APPLE WIRELERS KEYBOARD+2 DISQUES...
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu un a un avis ou utilise les disques dur citidisk shining hdv par rapport au focus...
ati 550 salut merci pour ses reponces je parle d agp parce que je possede aussi une ati x 1950xtx mais pas de temp reel avec...
bonjour je possede edius 4 +explode 4.5 et une ati 550 pour pouvoir avoir les effets en TR mais une fois instaler pas de temp reel pour les...
bonjour et bonne annee a tous le monde je voudrais savoir si on installe le pack adorage vue sur le site adorage dans edius 4 les...
bonjour je possede edius 4+xplode 4.5 j ai une carte graphique saphirex 1950xtx500mo et pas de temp reel suur les effets malgre les...
merci marc pour ta reponse
salut chabi je possede xplode 4 avec la nx je suis enregistre chez canopus mais je n arrive pas a trouver le telechargement de la mise a...