Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
confirmation bonjour marc je viens d acheter la mise a jour pour edius 4.6 la 5.5 et aussi une autre license 5.5avec une spark je voudrais...
merci marc mais nous n avons pas reussis a copier sur cassette dv par la prise firewire peux tu nous dire comment faire ca n...
bonjour je possede la nx et edius 4.6 je voudrai savoir comment faire pour exporter sur cassette dv un montage en dv par la...
bonjour bibendum91 je vend une s270 sur le repaire mon contact 06 11 50 97 31 ou jumeauxab@cegetel.net bonne reception bernard
merci Marc pour tes conseils donc mise a jour pour la 5.5 et reparation eventuelle du fw et je garde la nx merci encore bernard
merci pour ta reponce c est une ex1r et je possede une nx avec edius 4.6 mais un probleme sur la prise firewire de la baie savoir si j achete la...
bonjour je voudrais savoir si il et possible de capturer une video en 1920-1080 par la prise firewire de mon ordi merci pour...
Vend sony hvr.s.270 +semelle pour fixation sur trepied +alimentation secteur /chargeur pro x gp2lsj +2 batteries pro x intellicom 130s avec...
je vend accessoires panasonic -1 filtre neutre +2 batteries BEILEN bl d88 -8800mah temoin de charge +micro pana +1 repport de commande zoe /bebob...
bonjour Alice je voudrai savoir si il y a une grosse difference de qualite d image entre la serie sony ex 1r et 3 et les sony z7 et s 270 d avance...
reponse table mix merci pour la reponse mais je voudrai savoir si il ya d autre table qui marche avec edius et en particulier la zoom r16 qui...
bonjour je possede edius et je voudrai savoir quelle tble de mixage audio puige mettre pour faire les reglages en temp reel sur les pistes audio...
je vend accessoires panasonic - sac panasonic +1 filtre neutre +2 batteries BEILEN bl d88 -8800mah temoin de charge avec +2 batteries hatnel type...
vends accessoires panasonic 1 sac panasonic +1 filtre neutre +2 batteries beilen bl d 88-8800 mah avec temoin de charge +2 batteries hatnel type...
bonjour tous le monde je voudrais savoir si les i5 et carte mere x55 marches avec edius 5 +carte storm hd + bay merci d avance pour...
bonjour marc je voudrais savoir si les i5 et carte mere x55 marche pour une confiq avec edius 5 et carte storm +bay merci pour ta reponse bernard
bonjour je vend anamorphoseur ag-la 7200g pour panasonic dvx 100e tout neuf 3 mois dans carton d origine et facture prix 700€ prix neuf...
double31 Vente camera panasonic dvx100 -------------------------------------------------------------------------------- je vend une...
bonjour je voudrais savoir ci la carte mere asus p5e ws pro -intel x38 compatible avec la nx pc i x et q 6600 en esperant une reponce d avance...