Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en principe, au gérant du magasin, quitte à lui ensuite de faire remonter la demande à sa hiérarchie. mais attention si vous tournez devant le...
Je suis d'accord avec mes camarades sur le temps de mise en place, l'utilisation délicate, attention à pas bigner le lustre ou la boule à facettes...
"égaliseur numérique 2x31" Tu veux dire graphique ? :suspicious:
La valeur de plan n'a rien à voir avec le format ! Que ce soit en cinémascope ou en 16/9 si tu "mets de l'air" autour de tes acteurs ( plan...
Je pense que l'adaptateur dont tu parles, n'est pas l'idéal ... tu devrais chercher chez les loueurs, si ils n'ont pas un vieux bol de 120 qui...
Salut Christophe ! Et BRAVO !!!! Ci joint quelques photos de bases de mise à niveau si ça peut t'aider à trouver des idées ... Bonne...
Moins cher, c'est un tissus léger et du gaffer au plafond !:D
"c'est peut être parce ce rural chinois n'a pas internet ou reçois une information au compte goute" C'est certain, j'étais à Pekin pour mon...
Dans le genre dangereux ... Un chinois à fabriqué un drone avec 8 moteurs de moto ! Chinese farmer builds flying saucer - ????? ???? ???? ???...
pas de chance ...:sad:
Après relecture du post ! Tu as raison, j'ai été trop vite ! Il existe quelques bouquins dans ce domaine mais ... Dans la langue de Shakespeare...
:!!!:Si il y en a un !!!! Guide de la prise de son pour l'image - Dunod ROLLAND:jap:
Tu peux éclairer des miroirs cachés en coulisse, sur ces miroirs tu colles des morceaux de cartons découpés : pot de fleur, bouteille ... tu...
C'est corrigé ! Désolé:cry2: