Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"il faudrai que je retrouve mes cours, j'avais de très bon explicatif sur les bases du son et de la vidéo" Attention, au droits d'auteur ........
Salut christophe, Je pense que tu comptes utiliser des vérins de récup de lit médicalisé ! je te donne un lien quand même vers des vérins...
Jean Yves ... c'était ironique ! je n'en attends pas ....:D jc
"peut être faire des tuto de base, ou des fiches ou pdf comme proposé quelques pages plus haut avec les bases : qu'est qu'une balance des blanc? à...
Aucune idée, je ne connais pas ce site ... Mais vu le prix ça ne peut être que des copies Chinoises ... Mais voilà à ce prix là t'as le kit...
Ce genre de discussion est suivi par un grand nombre de gens, jeunes et moins jeunes, débutants ou confirmés et je t'ai répondu concernant le...
Je ne sais pas à quoi tu compares, mais ça ne me parait pas si cher que ça ... Rolland:jap:
Si c'est pour le mariage de ta soeur ou d'un copain ... Tu seras toujours excusé ! Si tu facture cette prestation le client est en droit de...
Vachement bien Christophe ....:bravo: on dirait une vraie ... j'ai hâte de voir des essais ! JC
Bonjour, même si cette, ou ces voitures sont des épaves non roulantes, tu devras les faire assurer quand même ! Mais pour cela il faut la carte...
Un micro H.F !! Accroché sur le Maire pendant la Mairie et posé sur l’autel pendant la messe ... Rolland:jap:
Il y a déjà eu une discussion sur ce genre d'effets ......
Bonjour, j'avais repéré ça un jour .... Flickr: Discussing DIY-Spiderlight...SOFTBOX! in DIYPhotography ça donne une idée ! Rolland:jap:
Je l'ai déjà dit plus haut, pas de souci pour les non francophone. et en plus ils ont la politesse de le dire et de s'excuser. Ce que je fais moi...
"Tout cela ne nous empêchera pas de prendre l'apéro..." :good: "Ah, oui. Rolland, tout à fait d'accord pour le correcteur. Sauf que le...
"Donne nous l'adresse du lieu de tournage prévu, on fera le reportage à ta place !" :mdr: J'adore !!!!:good:
Le refus de lire est un problème récurrent à l'heure actuelle, si certains lisaient les notices livrées avec leur caméscope, il y aurait moins de...
Tout à fait d'accord avec toi pour les non francophone, mais ils ont souvent la politesse de s'en excuser ! Maintenant pourquoi accepter de tirer...
"C'est peut être aussi pour ça qu'on lit beaucoup moins , en ce moment , un certain "homero " " Homéro est parti, mais d'autres aussi en ont eu...
Tiens pendant que je suis dans les coups de gueule, ils y a un autre truc qui me gonfle, c'est les gens qui posent une question, on y répond et...