Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo et bienvenue ! Rolland:hello:
"tu vas dans after effect et tu appuies sur "Ctrl+6" c'est le racourcis clavier pour réaliser avatar" :mdr:
C'est un métier de réseau ! Tu vas faire un premier film, qui va te faire rencontrer des gens , qui penseront à toi pour un deuxième, ect ......
je pense que le logiciel Qlab fait ça ! Figure 53 | Creators of QLab, QCart, Streamers, Lockstep, and Tixato mais attention ça tourne sur un...
Toutes personne vivante est propriétaire de son droit à l'image. C'est à dire qu'elle peut autoriser la diffusion de telles ou telles images et...
Comme tu sais, je suis parti de structure alu Global truss, parce que j'en avais .... Mais il existe ce genre de choses peut être plus adaptées...
Le problème se pose à la diffusion des images ... Alors nouveau reportage ou images d'archives, il faut une autorisation de la personne pour...
C'est Christophe (Villaboni) qui me l'a fait remarquer ! pour les haubans tu as raison mais comme il faut remettre la copie sur la table à...
Bonjour à tous, Pour ceux que cette réalisation intéresse, vous pouvez noter que ... j'ai fait une connerie ! Le point d'accroche du câble du...
marre des fonds verts ou bleus ....:good:
En principe oui, sans problème, c'est comme si sur ta voiture tu installait un réservoir de 100L au lieu de celui de 60L actuel ... maintenant...
Dans la revue Sonovision du mois d'avril, un article complet sur les drones ! Rolland:jap:
Je pense que là tu as raison c'est au principal qu'il faut poser la question ....
Quelques éléments de réponses aux questions de Gruuz, "La poutre ne subit pas les efforts de même intensité sur tous les axes, donc tu auras de...
Bonjour Gruuz, Pour répondre à ta première phrase, d'habitude je construit d'abord, tâtonne, cherche, recommence... Et ensuite seulement je...
Je n'ai pas mis en titre "grue lourde" car un post similaire a été ouvert par Villaboni !...
Tu vois Christophe, ma première réponse où je te donnais un lien vers des vérins électriques était bonne. Pour ta question sur les batteries ......
Là encore, assurances, et surtout si tu filmes des élèves ou des profs, autorisation de droit à l'image signée de leur main si ils sont majeurs et...
Re-bonjour, Tiens un schéma sur les vérins double effet et un lien vers les centrales hydrauliques de levage des bennes de camion, fais les...
Bonjour à tous, Visuel Mouvement, qui fait de la machinerie cinéma, cherche un local de 30 à 50 m² à l'est de Paris. la bijoute devenant plus...