Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut prendre des risques pour faire du cinoche !!! :mdr:
l'arrière train sifflera trois fois ...:mdr::mdr:
Les projecteurs de spectacles peuvent être ou en halogène (3200K) ou en lumière du jour, ou led, avec des T°C supérieures à 5000K ... Souvent...
Mais pour faire ça tu voles la poubelle loin du tournage :mdr: jc
En France il y a une association d'anciens policiers qui louent voiture, uniforme et "policiers" pour le cinéma : Amicale Police et Patrimoine...
Elle est bien ! On ne m'avait envoyé qu'une partie de la photo ... ;-) jc
Il n'y a pas que les mathématiques qui posent problème !!!! l'orthographe aussi ! Et même à la SNCF :mdr: jc
le laser .... c'est le meilleurs moyen pour flinguer un capteur de caméra !:D voir ici :...
A part quelques taches vraiment colorées, le reste à été fait en post prod à l’étalonnage, Oui tu peux utiliser des kinos pour les ambiances...
"J'ai voulu un système de direction très simple et démontable. Le résultat est vraiment basique, il pourra sans aucun doute être amélioré par une...
peut être que cette discussion t'aidera ? http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/183953-effet-vieux-film-muet.html
Un document rigolo trouvé sur le net en cherchant autre chose, je voulais vous en faire profiter ! JC :jap:
Sans parler des équations, des exponentielles ni des nombres premiers, les 4 opérations simples qui permettrait de réaliser une simple règle de...
Oui tu as raison faute de frappe !:perplexe:
Salut à tous ! Aujourd'hui je me suis pris la tête pour percer et tarauder du 2mm, alors j'ai fait un tableau avec diamètre de perçage, type de...
C'est pour ça que sur mes tutos, quand j'explique des formules mathématiques (simples) je mets des couleurs comme à la maternelle ... Encore...
Ques se ke sais que tu di ?
un autre truc pour info ! après avoir discuté avec mon fiston de ta dolly, il m'a dit que tu ne te prenne pas la tête à faire un système montée...
Trop bien tes récups ! :good: Le prochain coup que je descend en Corrèze, je fais un détour et je passe te voir !!!! Oui la taille de...
Bonjour en français flag, c'est drapeau, mais chacun à son nom en fonction de son utilité : flag ou drapeau, c'est du velours noir pour arrêter la...