Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chaque département, ou tout au moins chaque région, à une "Mission Cinéma" Celle de Paris par exemple :Paris film - Accueil Celle de Bretagne...
Qu'est ce que c'est un Wind Killer ???? :perplexe: Pour le savoir c'est ici :Accueil Rolland :hello:
Une nouvelle Saga se prépare ... :good: JC Pour Christophe : Je pense à ce que tu m'as demandé tu auras ça demain ou mardi ;-)
Écrit dans Word et ensuite copier coller ! Je crois que ça marche !:idea:
C'est le problème du DIY ! Faut mettre les mains dans le cambouis ;) Rolland :hello:
On peut en fabriquer sois même ( j'ai pas essayé :unsure:)... Voir ce tuto trouvé sur le Web : Lighting Project: Barndoors Rolland:jap:
Vaut mieux se lâcher sur un sujet spécial con(s) que sur la question d'un pauvre mec qui va la poser (sa question con) un jour où tout le monde...
Il y a aussi dans la série : "Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !" par...
Encore un post qui part en vrille ! :mdr: Mais c'est normal notre ami qui pose sa question ne nous donne pas assez de détails sur le scénario et...
Ceux qui n'en savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac) Belle phrase ...:good:
Envoyer trop de puissance sur un fond vert, fait que ce dernier se réfléchit sur le sujet en créant ce que l'on nomme "Green Feedback" c'est à...
D'accord avec MCR " Bravo" ... La fonction recherche ... devient obsolète à l'époque du "tout tout de suite" ! En ouvrant une nouvelle...
:!!!: Ne soyez pas inquiet, après la Dolly je pense que Christophe a encore quelques idées dans sa musette !
J'adore mon feuilleton du dimanche soir ! "Le DIY à trouvé son maître" ... Bravo Christophe ! Bien vu l'embase Eurocoupling ! JC:jap:
"Avec en plus une erreur grossière sur le site : blanc froid 3000K blanc chaud 5700k" Tu as raison je l'avais loupé!:good:
Bienvenue à toi ! Rolland:jap:
Je pense que des modèles mieux que ça existent ! J'en ai vu au salon de l'AFC qui éclairaient bien et qui étaient puissants ! je ne me rappelle...
Je ne les ais jamais utilisés, mais ... Au vu des caractéristiques techniques le rendement n'a pas l'air terrible ! environ 150 lux à 1m ! un...
il y a une explication à tout !
Universel ! Ecartement 60mm diamètre des tiges 15mm Existe pour des gros système en écartement 90 & 100mm avec des tiges de 19mm de diamètre !...