Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilises tu le même cordon que celui qui te sert pour ta caméra ? J'ai eu le cas (890 non reconnu) avec un cordon acheté à part qui ne...
... ou alors, c'est la vérification d'une vérité absolue : "avant de tomber en panne, elle marchait encore !" ... j'espère et je pense + pour...
Je vais te dire comment je procède ... si parfois tu y trouves quelque chose : 1° Allumer et brancher le 890 sur la DV500 ;) 2° Sélectionner...
Ne serais tu pas en "montage à piste unique" et que tu aurais cliqué sur le petit icône à droite de vidéo 1 pour avoir 2x vidéo 1 et la transition...
Perso, je scanne et sauve ensuite en JPG la photo à la bonne taille. (qualité 6 ou + ) Attention une image dans photoshop se travaille en 768x576...
J'ai 2 remarques : 1° Garde ton DD de 40 Go comme DD système, et installe un DD de 80 Go (ou +) pour la vidéo. 2° Avec les drivers 4.5 et...
Bonjour, Attention, la prise DV du Philips est une DV IN .... ! ... pas OUT ! Jean-Louis.
Voyageur, J'espère que ton dernier post, c'est de l'humour ! Eric D a entièrement raison. Rien ne t'empêche de faire l'acquisition par thème,...
Enfin un qui se réveille ! J'avais pas le courage de le faire. Et puis j'avais déjà eu ce genre de discution il y a 6 mois sur le Repaire. Bis...
... et les supports magnétiques inusables ;) Jean-Louis.
Je t'en prie, 6PO ;) Jean-Louis.
... donc quand il va remonter son ancien Ghost il va se rendre compte que cela fonctionne et qu'il faut qu'il upgrader sa station. Quant aux...
Rassure toi Fikivir, je l'avais pris comme cela. On va donc admettre que Chartrain avait une question, qu'il ne comprenait pas et qu'il la posée...
Ca a marché jusqu'à quelle version de driver ? Comme tu es prudent tu as fait un ghost de ta machine avant de changer de driver ! Donc il te...
Oui, oui, et oui ... ! Je le fais tous les jours depuis une semaine avec première 6, drivers 4.5 et une DV500 de la toute première (!)génération !...
fikivir, si tu connais tu dois partager ton savoir ! si-si ! Jean-Louis
J'ai vécu la même expérience ! D'où ma remarque ci dessus ! Jean-Louis.