Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le GVD 800 est un Digital 8 et non un MiniDV ce qui explique son prix moins élevé ! Bonne journée. Jean-Louis.
Pourquoi 720x512 ? Jean-Louis.
J'ai un GVD300, mais cela n'existe plus ! Jean-Louis.
J'ai eu ce pb avec un cable " d'entrée de gamme " nous dirons !!! Ce qui n'empêche pas un autre soucis ! Jean-Louis.
GV-D1000 qui remplace l'ex GV-D900. Le 1000 intègre en + un lecteur de MS. Jean-Louis.
Certes les 256 Mo de DDR ne sont pas un grand luxe mais ce n'est pas cela la cause du problème, cela ne peut que ralentir un peu ton PC. Donc cela...
D'abord, j'avais envie de le dire ;) et ensuite je suppose que la question est posée parcequ'il veut optimiser la gravure sur ses DVD en plus...
Voilà ce que j'ai avec la 4.5
Le problème ne vient pas d'un fichier ppj corrompu puique lorsqu'il en crée un autre c'est le même problème. C'est pour cette raison que je n'ai...
... Cela me conforte dans le choix que j'ai fait avec le Philips 890 qui marche à tous les coups. Que d'éconnomie de DVD. Et en + (!!!!) tous les...
1° As tu essayé de supprimer le fichier .prf ? 2° Si cela ne fonctionne pas , vu l'urgence, je pratiquerais de la façon suivante : prendre un...
Tu le trouves pas bon ? Jean-Louis
Bonjour, 1° Je vais vérifier ce soir que j'ai la même dénomination, 2° perso j'utilise les drivers version 4.5 ... serait-ce la solution ? A...
Merci
Exemple réel : J'ai scanné une dia il y a un certain temps avec un ... scanner de dia HP en 1200 dpi (de mémoire ... il sufirait de recalculer...
Je ne suis pas étonné ! Jean-Louis.
Panasonic mieux que Sony ... mieux vaut lire cela que d'être aveugle :D :D :D Jean-Louis.
heu, je n'ai pas bien regardé ou bien il n'y a pas de DVD ! Jean-Louis.
Reprenons : 1° entre ta caméra et la DV500 cela fonctionne et tu utilises un cable 6-4. Ce cable peut donc être utilisé entre la DV500 et le...
Tu peux détailler, je n'ai pas tout compris ! Liaison entre la caméra et l'enregistreur (le 890 ?) Jean-Louis.