Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... j'ai corrigé le débit ... on a le droit de réver ;) ;) ;) Tu as raison j'ai retrouvé d'ancienes prises de notes ... quand je voulais de...
En tant que débutant, tu commences fort .... ;) 1° récupérer des films Super 8 n'est si simple que cela. Ce sujet à été traité de nombreuse...
Pourquoi n'essayes tu pas ... ce n'est pas bien compliqué et comme cela tu seras fixé ! A mon avis tu auras un meilleur résultat avec un scanner...
Zax-tfh, On est bien content pour toi que cela fonctionne, par contre pour les prochains messages, si tu pouvais éviter le style SMS, ce serait...
Bonsoir, Pour passer des images sur une TV, du JPEG de base en qualité 7 est amplement suffisant. L'avantage du JPEG de base est d'être lisible...
Pour fjansen : Relis bien ce que j'ai écrit, je sauve en .psd donc je conserve les calques et ENSUITE j'aplati l'image pour sauver en JPEG .......
Brutalement, comme cela je n'ai pas la solution. Mais je ne le dirai jamais assez .... quand vous avez un système qui fonctionne, faite un Ghost...
La DC30 est une bête à tout faire ... à l'époque où j'avais la mienne, j'en ai installé quelques une pour des amis et je n'ai jamais eu de...
Le format PSD est celui de photoshop qui préserve toute la qualité ainsi que les calques. Très utile pour sauvegarder un travail en cours et...
Il y a le Sony qui fait +R -R +RW -RW et qui dans sa version externe se connecte sur le port USB2 ou 1394 ! Bon choix ! Jean-Louis.
On trouve facilement des CD de bonne qualité supportant l'impression de l'étiquette mais en DVD .... jamais vu ! Jean-Louis.
Tu vas scanner une dia donc c'est du " 24x36 ", c'est aussi une "image", tu te doutes bien que cela vas donner soit du "BMP" ou du "JPEG" ......
Ou alors entre les 2 pistes principales mettre un fondu enchainé dont on aura choisit le bon pourcentage pendant toute la durée de l'effet pour...
Tout est là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25725 Ne pas hésiter à utiliser la fonction "recherche" du Forum ......
Avec les supports type CD et autres il faut être prudent. Une compilation que j'avais faite pour la voiture sur un CD Verbatim s'est retrouvé...
Pour mettre la DV500 toute seule sur une IRQ ce n'est quand même pas sorcier ! Win98 : spécifier dans le BIOS une IRQ associée au slot dans...
Tu prends ta photo scannée en 900x570 : 1° soit tu l'importes comme cela dans Première en lui spécifiant rapport L/H constant (clic droit sur...
Le 300 était sans écran ! La tension et la fréquence ne sont plus critiques maintenant toutes les alim sont à découpage ... mais quand même !...
Un truc tout bête : as tu bien sélectionné la zone de la time line à exporter ? .... je sais c'est élémentaire mais parfois ...? Jean-Louis.
Donc il ne reste + que le lecteur de DV Panasonic ! :perplexe: Jean-Louis.