Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Perso, j'utilise les 2 solutions et franchement je ne vois pas le Pb ! 1° il n'y a rien de génant à charger la Time line ... elle est...
Perso, mon 1,6 Ghz tourne depuis des mois à 2,2 .... et des fois pendant des heures par contre il est très bien ventillé. Alors je pense qu'il...
Bonsoir, En dehors de l'aspect du langage utilisé, je vais essayer de te donner un début de réponse sachant qu'il n'y a pas de question stupide :...
Tu peux chosir avec Ghost 3 niveaux de compression qui sont qualifié de rapide à très lent, ce dernier étant le + compressé of course ! Alors je...
... moins bonne par rapport à l'original ... ? oui ! La compression est passée par là. En général les comparaisons ne sont pas faites par...
Les drivers 4.5 marchent même avec la version 5 de première ... Avec la version 6 et 6.01 ça marche aussi ! Et bien entendu la 6.5 ;) Une...
... 2 posts s'interfèrent et comme j'ai répondu au premier avant de lire celui-ci ... je vois que le débat sur Ghost est bien parti. 1° Ghost...
Comme je suppose que tu as fait un Ghost ;) avant cette manip périeuse tu remonte le Ghost et tu essayes d'installer la version 4.5 directement...
... un 3055, ça tient grosso modo 5A .... cela n'a donc strictement rien à voir avec des appareils traitant 1000W. De plus attention : 1000 W =...
... et comme il te fait planter ton PC, l'arrêt de Windows n'est pas propre ce qui fait qu'au redémarrage, un scandisk est fait automatiquement,...
Alors nous disons 1000 W soit en 12 volts, 83 A sans compter les pertes de rendement ce qui veut dire que la batterie (modèle classique) est à...
Tu es sans doute sous win2000. Oui tu peux le supprimer c'est le résultat d'un scandisk qui a isolé dans un fichier une partie "incohérente". Donc...
Bonsoir, Je suis cette discussion uniquement parceque je passe bcp de temps sur le Repaire et que c'est ce genre de situation qui fragilise un...
Soyons simple : si tu as des K7 qui fonctionnent et d'autres qui fonctionnent pas, ce n'est pas l'installation de ta DC30 qui est en cause. Elle,...
Se poser la question de l'avenir de la DV500 si on souhaite en faire l'acquisition ... OK. Mais si on l'a déjà, pourquoi se poser des questions...
Attribuer une IRQ avec la P4B266 est un jeu d'enfant dans le BIOS ! Tu mets la DC30 dans le 2ème slot PCI en partant du slot AGP. Ensuite qand tu...
Si tu peux vider ton DD, il suffit ensuite de le reformater en NTFS. Sinon dans XP il doit exister une option dans le gestionnaire de disque qui...
fikivir, tu joues avec le feu. Ce n'est pas quand tu auras l'écran bleu que tu te diras : " Z.. et M.... j'aurais du faire le Ghost avant !!!!...
XP Pro est un système d'exploitation qui exploite aussi bien la FAT32 que le NTFS. Dans ton cas ton DD est en FAT32 il faut donc le convertir en...
Ou tu fais comme moi, le PC dans la pièce d'à côté ... ! Quel bonheur ! :D Jean-Louis.