Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal qu'en SVHS, il n'y ait pas de problème puique c'est de l'analogique ! Perso avec mon 890, j'ai enregistrée des prises de vues...
ho, on parle de moi ? .... ha oui ... aujourd'hui il faut éviter Win98SE et passer à la suite 2000 ou XP ... si vraiment tu y tiens ;) Avant de...
Je les ai avec extension .ax et DirectX9 est installé. Pour Gild dont j'ai complètement "pas vu " le message ... Pour faire tenir 12 min sur un...
Certes mais faut commencer simple ... et en informatique encore plus. Néanmoins de fait tu devrais pouvoir en brancher 2 (ou 3). Donc ce n'est...
Pourquoi tu n'as pas continué à la suite des autres posts ? Bon, maintenant que t'es là ... on va faire avec ;) J'espère que tu ne branches pas...
ho ! y avait un smiley au bout de la ligne ... bhen oui le problème c'est que le post it est tombé alors.... Ha oui, les tests ? Ca marche très...
Nous sommes bien d'accord, c'est pour cela que même si c'est une DV500 ... ça marche aussi ! ;) Bonne migration ! Jean-Louis.
Elle est instable dans la mesure où à des températures différentes un composant peut avoir un comportement différent ... Jean-Louis. PS :...
J'accepte la remarque, c'est le '" encore " qui me gène le plus ;) Le pire c'est que j'ai fait l'essai .... j'ai simplement oublié de donner le...
Et c'est quoi la différence entre une DV500 et une DV500+ ? Jean-Louis.
Milo, Cela fait +sieurs fois que je te vois intervenir plein d'enthousiasme pour la TRV950. Tant mieux pour toi, au moins quelqu'un satisfait de...
Cela ressemble furieusement au remplissage du DD système, surtout si après Windows est très lent. Comme dit Lacer, vérifie que tes fichiers sont...
Bonsoir, As tu essayé avec une autre source (DV par ex) pour voir s'il n'avait pas un Pb. Perso je trouve que le rendu est de bonne qualité...
Entièrement d'accord avec Toi, Dan. Perso, j'ai opté pour la première solution, un Philips 890 avec entrée 1394 pour sa simplicité et la qualité...
Qu'as tu comme carte mère ? Jean-Louis.
Démarrer, Paramètres, Px de configuration, système, gestion des périphériques, lecteurs de disques, chosir le DD, propriétés, .... la case DMA...
Est ce que l'option DMA de tes DD est activée dans Win98 ? Jean-Louis.
Si tu ne veux pas te casser la tête et passer du temps à faire du montage plutôt qu'à essayer de graver un DVD avec des menus sophistiqués sur ton...
Je ne vais pas relancer un débat sur XP .... moi, je "tourne" sous 2000 SP3 ! Bon montage, Jean-Louis.
Bonsoir, Tu peux passer à 6.5 sans problème. J'ai des vieux projets qui ont migré doucement de 5 vers 6 + toutes les MAJ ... ;) Pour le bug du...