Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Abonné depuis des années à CVM et après avoir lu vos échanges je partage assez tous vos avis. Mais franchement, parfois CVM pousse le...
L'enregistreur dvd philips DVDR80 permet il d'avoir le 5.1,la stéreo ou le surround ??? SI TON DVD EST DANS CE FORMAT ... OUI ! Et pour la...
J'ai répondu à ton message privé. Jean-Louis.
"mais des que je lui commande de graver mon film,rien ne se passe! " Qu'appelles tu "commande". Car le Philips ne se pilote pas depuis Première...
Tu ne veux pas t'ennuyer ? Et bien tu fais comme moi (et d'autres depuis !) tu achètes un graveur de salon Philips DVDR 890 ... C'est le pied....
Je t'ai envoyé un message privé ....à lire dans "préférence" en haut à droite. Jean-Louis.
Zoriona ... tu en es où ? Jean-Louis.
... en lisant fikivir ... cela me rappelait quelque chose ... ;) Mais maintenant qu'il y a un Repairenaute qui s'est inscrit avec comme pseudo...
Bonsoir vsb ... certes tout cela s'est télescopé mais mais là, tu as fait très fort. "On" s'incline respectueusement ! Bonne pixellisation,...
En dehors de l'aspect photo, une caméra avec stabilisateur optique peut se contenter d'un capteur 500 000 pixels (j'arrondis). En effet c'est...
Dure la prise de conscience ... mais il y a d'excellents bouquins à la Fnac par exemple (il n'y a a peu près que cela de bien là bas ... faut pas...
Clic droit dur le fichier vidéo, option vidéo, rapport l/h constant. Bonne vidéo, Jean-Louis.
Chez moi cela fonctionne ... donc ce n'est pas le graveur sauf s'il a un défaut !!! :-( Tu n'as pas lu mon message privée ... dans préférence en...
... une autre marque de DVD .... je parlais du support pas du lecteur ;) Perso j'utilise des Imations et des Sentinel (4 € sur cdrvierge.com)....
S'il ne l'affiche pas c'est que ce n'est pas nécessaire. Un DVD+RW ne se finalise pas ;) ... il peut se lire directement. Perso j'ai fait...
Cela peut arriver si tu as modifié les titres par défaut. Tu vas alors sur l'écran d'informations du disque ( au dessus de la 1ère vignette) et tu...
Certes l'image à partir d'un source S Vidéo est moins bonne que le DV mais conforme à ta K7 S Vidéo !!! Le DVDR 890 est un graveur-enregistreur...
Bonsoir, Le Philips DVDR890 est un lecteur - graveur de DVD de salon avec prise 1394, S-Vidéo, Vidéo composite. Donc tu peux y entrer le signal S...
Peux tu décrire ta config (carte mère, processeur ...) , l'OS, le logiciel de montage, et les autres softs installés ... on est très fort ;) mais...
Placer le curseur à l'endroit de l'image souhaitée sur la time line, faire fichier/exporter/l'image ... donner un nom. Allez dans Photoshop et...