Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi non plus il n'est pas dans la même pièce ... mais je ne copie pas des montages tous les jours. Alors quand j'en ai besoin pour enregistrer mes...
Une batterie a sa capcité maxi qu'au bout de plusieurs cycles charges, décharges complètes. Jean-Louis.
Bonsoir, Allez, je retirais le DVD tout chaud (avec le concert de Johnny) de mon graveur de salon pendant que je mettais mon PC en route. 1° je...
Le Philips crée un menu automatiquement avec une vignette par défaut. Ensuite tu peux chosir la vignette que tu veux mettre parmi les images de la...
Tu veux réussir tes DVD à tous les coups ? Tu ne veux pas épuiser ton PC portable dans de longs calculs fastidieux ? Tu veux utiliser n'importe...
Si tu préfères le noir au bleu ;) alors achète. Sinon tout le reste est dans le driver 4.5 a télécharger gratuitement sur leur site. Bonne...
Gild, as tu essayé Win2000 ? .... Jean-Louis.
Bon, me v'là comme Pulco ;) Moi aussi j'ai eu (et j'ai encore) une TR2000 (pur jus !). Et bien cette caméra était super dommage qu'il ne font pas...
Merci JulienB .... bhen oui, faut que je me calme sur le calva à jeun ;) ;) ;) Je corrige de suite ! Jean-Louis
La 950 est une très belle caméra mais comme tu le dis toi même tu n'as pas bcp filmé avec. Alors pour le moment à ce prix forcément elle est bien...
le mv2xi fait du bruit ... c'est indéniable ... c'est Par contre il a un stab optique et c'est pour cela que je voulais l'acheter. Il n'a pas de...
Bhen oui NoëlNono ... mais pourquoi ne vas tu pas jusqu'au bout en donnant l'adresse ? Merci ... Jean-Louis.
Bonsoir Thierry, Allons y pour la grenadine :D ... elle a bon dos ;) Et puis on va pas en faire un fromage de cet écran de 6 cm ... sachant que...
Bonsoir Thierry, Merci d'avoir pris la peine de répondre, c'est déjà une grande preuve d'écoute. Je comprends tout à fait que ce soit pas...
J'ai commandé une batterie compatible Sony chez AboutBatteries.com mercredi dernier à 21 heures. Elle est arrivée aujourd'hui en Chronopost (port...
"notre repairenaute Actif" .... lequel ? ;) Quant à Pinnacle, il n'est pas dit que le lecteur leur a posé la question ... ça laisse de...
Désolé Pulco mais si DM ne sait pas si c'est un graveur de salon ou de PC ... elle se renseigne avant. Ensuite apparemment le gars qui choisi les...
Entièrement d'accord avec Toi, Pulco. Mais la raison évoquée n'est pas la qualité enregistrée car dans ce cas ce serait très pertinent mais bien...
Bonjour, As tu essayer avec une installation hyper simple pour éviter les phénomènes de bouclage audio. Tu raccordes la sorties audio de la blue...
Bonjour, D'accord avec Eric D. Après avoir écrit le post hier soir j'ai continué la lecture (et oui avec les grèves il vient tjuste d'arriver...