Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca c'est le miracle du Repaire : une question posée est à moitié résolue. Alors si tu la poses 2 fois .... ;) Bonne vidéo, Jean-Louis.
Même chose pour moi. Maxi 4x et pour le moment pas de problème. Graveur Yamaha. Jean-Louis.
... et puis il y a des fois où il fait moins beau ... ! C'est pas le même :non: Jean-Louis :)
Bingo ... ca marche en installant non pas le driver à partir de la fenêtre où il me le demande au démarrage de windows mais à partir de la mise à...
Certes ... mais cela permet de personnifier un peu Windows ... c'est une figure de style ... ou un bug :lol: ..../... Jean-Louis.
Tu as entièrement raison... ! Quant au dernier dernier dernier driver, je vais quand même aller faire un tour ... sait on jamais que celui que...
Merci pour vos réponses .... Pas de MAJ et j'ai tout écrit au dessus. Pas de nom juste la découverte d'un nouveau matériel "contrôleur de...
une autre, une autre ... bon d'accord. Histoire véridique vécue lors de mon dernier voyage en Turquie. Je mets scrupuleusement couteua Suisse...
Donc pas possible de lire une time line de Première pour vérifier le montage sur la TV ? Je pose ces questions car un ami a acheté cette carte en...
Non Reboot, tu n'es pas tout seul ... 30 ans d'aéromodélisme ... mince déjà ... grosse prise de conscience d'un coup ;) J'ai voué tout...
et ca passe quand même ? Jean-Louis
http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/pris0097.htm Tu y trouveras ton bonheur !!! Jean-Louis
Mais alors à quoi servent les 2 sorties analogiques Vidéo et S-Vidéo ? Jean-Louis.
Bonjour, Sans avoir ajouté quoi que ce soit sur le PC, cela fait quelques jours que 2000 me demande l'installation d'un driver alors que tout...
C'est pas neuf ce message ... ;) Il y a 4 ans sur ma PC1 j'ai eu le même message au bout de 3 K7. Le technicien m'a dit que cela disparaitrait au...
Intrinsèquement, des 1 sont des 1 et des 0 des 0. Donc que tu enregistres en rapide ou en lent c'est la même chose. Parc contre la nature est...
As tu téléchargé la version d'essai de Expression pour essayer ? Bonne continuation, Jean-Louis.
Tu passes ton DD vidéo en NTFS si ton OS le supporte (afin de supporter les 5Go de l'AVI DV) . Tu compiles dans Première pour en faire un AVI DV...
... sur le forum ... ... aïe aïe aïe ... ma modestie va encore souffir ... un peu ;) Bonne continuation, Jean-Louis.
Encore heurerux que je blague :D Mon magnétoscope marche encore très bien, j'avais donc mis le 890 a côté du PC. Et puis j'ai remplacé mon...