Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et aussi cela: http://www.denz-deniz.com/pdf_downloads/7D_evo_PL54_en.pdf
Bonjour, Je baisse le prix à 1 200 €. Vends Magnétoscope de montage Sony DSR-45P en très bon état de fonctionnement. Operation: 113x10h...
En ce qui concerne le iled 150, je ne l'ai pas essayé en configuration de tournage, mais au Satis, et il m'a semblé très intéressant au niveau...
Rolland a bien raison pour la Rycote, tu pourrais aussi en prévoir une pour ton micro HF. Ce genre de petite bonnette est connue sous le nom de...
Et pourquoi pas un éclairage a led type: IKAN ILED 150, qui a une bonne autonomie. IKAN ILED150 : Kit torche Led pour Caméra incluant: -...
En réponse à Gild, ce film est sur le site internet de l'hôtel et pour des salons. En réponse à Homero, dans ce cas de film, je préfère être...
Je comprend aisément vos remarques. Il faut préciser que ce genre de film de commande doit répondre le plus exactement possible (storyboard et...
Merci Martre pour tes commentaires... L'équipe était composée d'un réalisateur, d'un assistant réal, de 2 électros, d'un directeur photo, d'une...
En fait je suis possède une série Zeiss et que qui peut le plus peut le moins... Ce qui à mon avis est intéressant, c'est moins la différence de...
Voici une adaptation made in USA qui permet d'adapter une série Zeiss: [media]
Merci pour ta réponse, je vais voir quel genre d'optique on peut y adapter.
Homero, merci pour tes questions. -La camera ne doit pas être forcement en HD. -Plutôt munie d'un enregistreur intégré. mais la solution...
Bonjour, Je recherche pour un ami scientifique, une caméra avec un bon rapport macro. Son budget est d'environs 1000€. Connaissez vous un...
très bon état: 120€ tel: 06 11 78 26 90 mail: info@scarabee-images.com Sur Paris
250€ le tout. tel: 06 11 78 26 90 mail: info@scarabee-images.com Sur Paris.
ça rentre, sauf que sur le Nota Bene ils ne précisent pas que c'est juste pour la marque Sony... Mais peut-être suis-je bouché ?
@ Superfly, Alors pourquoi est-il écrit en gras en bas de la page de ton lien ? NB : The MxR USB Adapter is not designed to work with SxS...
Cette tête SI 2 K de chez Sillicon Imagin, Dany Boyle s'en ai beaucoup servi pour le tournage de Slumdog Millionaire.
Je parle de conservation de rushs. Cela peut durer nettement plus de 3 ans...