Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour voici le teaser de mon documentaire tourné lors du dernier Kumbh mela. [media]
Visserie et fixations : Visserie INOX filetage américain type Kodak 1/4"x20 - Astronomie Pierro-Astro'
Merci pour l'appréciation !
A voir ou à revoir demain à 14h35, dans la série Humanités, sur France 5, "le Voyage de Kgonta Bo le chaman", le formidable documentaire de mon...
je vend toujours mon système de stabilisation d'images Aigle CHD pouvant porter de 1 à 15kg. Il est complet (sans moniteur & batterie). Il...
Bonjour Daniel Peux tu me dire quel niveau luminosité afficher et quel niveau master pedestal ? Merci Lionel
Merci Snoozkilla, je vais voir cela de plus près.
Bonjour, :!!!: Pour un tournage de drift, je recherche un endroit en région parisienne, style usine désaffectée, friche industrielle... Une...
Merci Daniel !
Bonjour Daniel, Bravo pour ce film ! Quels réglages de base as tu mis sur le GH 4. Merci
Suite à un renouvellement de matériel, je remets en vente mon système de stabilisation d'images Aigle CHD, pouvant porter de 1 à 15kg. Il est...
Dernière baisse de prix (après je le garde...) Suite à un renouvellement de matériel (le nouvel Aigle Concorde), je brade mon système de...
Suite à un renouvellement de matériel, je brade mon système de stabilisation d'images Aigle CHD pouvant porter de 1 à 15kg. Il est complet...
Une grosse prise 12v ne veux pas forcement dire qu'il n'y a pas de batterie interne. Sur pas mal de caméras, cela permet tout simplement de...
Ce qui n'empêche que chez PhotoCineshop et Obj Bastille, ils viennent de le découvrir, comme moi...
Bonjour Didier, Merci pour votre réponse, Oui j'ai acheté cette interface pour plusieurs raisons: Pour la sortie HDMI (la sortie micro HDMI...
Je suis stupéfait, énervé et ennuyé... Peut- être me suis-je mal renseigné, mais je viens de découvrir que l'interface qui se place sous le...
Bonjour, Je serais interessé par votre moniteur, le pied kessler et la tête Hercule. Pouvez vous me faire une remise sur le tout ? Lionel tel:...
Bonjour, je vends une petite grue pour DSLR qui monte à environ 2m50 (la tête 2D et le trépied sur la photo ne sont pas à vendre). Bon état....
Je souris quand je lis bon nombre d'entre vous se plaindre des 30 minutes d'autonomie par plan…. Je fais partie de cette catégorie de plus en...