Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ça ? RDV sur le site du constructeur ... DV
Ouais ! Un 120 Go maxtor D9+ et un 120 Go 120GXP IBM et tout fonctionne au poil. DV
Salut ! Tu as vu ça ? Moi, les miens sont en aussi 16 heads et rien à signaler. DV
A l'origine, le sujet du post était le rappatriement d'une source analogique (sécam ou autre) sur un PC (desktop ou portable). Il n'était pas...
Dont acte ! Mais je te fais remarquer au passage que j'ai dit que "des" antivirus gratuits avaient une efficacité aléatoire mais pas que "tous"...
Sur tes DD, windows est installé proprement ou bien a-t-il été réparé ? Simple question ... DV
Sauf si ton micro possède un port firewire (ou IEEE1394) intégré à la carte mère. Sinon, une carte basique fera l'affaire (elle est généralement...
Honnêtement, en changeant de CM, j'aurais tout réinstallé aux p'tits oignons. Certes, ça prend du temps mais c'est l'idéal pour avoir un PC tout...
Moi, j'utilise la suite Norton Internet Security 2001 (incluant NAV 2001) et j'en suis très content. Simple et plutôt efficace puisque j'ai déjà...
Un petit test : ici. Visiblement, version USB : compression temps réel mais pas la version DV. DV
Toujours négligée, la qualité de la connectique est très importante ! J'ai déjà acheté dans ces 2 boutiques et les prix sont plutôt intéressants :...
Eh bien, pour une fois que quelqu'un est content de sa machine, c'est sympa de le dire. Evidemment, la micro va tellement vite qu'une config' de...
Je suis désolé mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre : Asus + Intel + Corsair !! Point d'AMD pour moi, ou tout du moins de VIA, et si choix je...
Mettre à jour un firmware de DVD-rom, ça d'accord fastoche et en général sans risque (mais à faire que si les problèmes persistent et qu'on en a...
Simple pour pas trop débourser et avoir un bon truc : asus P4P800 dlx + P4C 2,4 GHz + DDR400 corsair ! DV
Ah le vilain ! Et il nous dit ça comme ça ... ;) C'est exact ! D'autant plus que les constructeurs fournissent de plus en plus pour les tests...
Tous les disques chauffent, d'autant plus s'ils sont sollicités en permanence. Une bonne ventilation est nécessaire. Je l'envisage d'ailleurs pour...
Chat échaudé craint l'eau froide ! On n'est jamais trop prudent et je te comprend (je suis en froid, et à jamais, avec VIA par ex). Seulement sur...
Pour te consoler Bob, sache que ton dur était probablement issu d'une des séries de DD d'IBM (75 ou 60 GXP) qui n'ont jamais fait couler autant...
Exact ! Mais ces cartes mères en version deluxe sont sur-équipées et tant qu'à faire autant se servir de l'équipement embarqué afin de laisser...