Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Complément d'info Rien n'est moins sûr. DV
Ta carte mère gère l'UDMA133 ? Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça que tu es limité aux 127 Go formatés (de l'UDMA100). Auquel cas, tu...
Microsoft ou TI, ce sont des drivers OHCI. DV
P4P800 : chipset intel (i865) !!! T'as le SP1 d'installé ? Tu as essayé avec le caméscope allumé avant d'allumer le PC ? T'as des trucs louches...
OEM : vendu quand on te monte un PC ! BULK : vendu en vrac sans soft ni rien (on s'en tape car c'est généralement accompagné de softs que l'on...
Il faut bien rappeler que une fois formaté, un DD est bien moins imposant qu'au départ : un 80 Go devient un 75 Go (1 Go = 1024 Mo et non 1 Go...
Un petit test de boîtiers externes. Pour ma part, je me suis commandé le constar en version USB2.0. DV
Bin tu bootes sur le CD tout simplement :perplexe: ! Pas besoin de disquette de démarrage. DV
Bon c'est un peu hors sujet mais il y a les DVD-ram mais qui n'offrent que l'intérêt du stockage puisqu'uniquement compatible avec le PC...
Non et pour une raison de débit de transfert : en général sur les caméscopes seul l'USB1 est disponible. C'est suffisant pour transférer des...
Pour le plantage, c'est certainement dû à InCD qui est le soft qui s'occupe des RW et qui est chargé de transférer ou effacer les données. C'est...
Je confirme ! Quand on ne l'a jamais fait, ça peut effrayer un peu. Mais quand on a fait ça une fois, on n'accepte d'ailleurs plus après que...
1. Les résolutions d'écran : XGA (1024x768), SXGA (1280x1024), SXGA+ (1400x1050) et UXGA (1600x1200). Sache que si ton écran est donné pour une...
Salut, quelques précisions : 1. Le P4M est aussi puissant (à fréquence égale) qu'un P4 normal, sauf qu'il adapte sa fréquence de fonctionnement...
En tout cas, ça a l'air prometteur. Je pense certainement prendre une version USB car la version firewire me ferait double emploi (j'ai du...
Salut ! Si tu te dépèches : tu peux avoir cet inspiron 8500 pour pas trop cher. Tu configures avec WSXGA (moi j'ai WXGA qui est top), un 40 Go, le...
Ah ouais, c'est poilant ! Top bien fait ... DV
Quelques remarques : - l'HyperThreading est activé ? car win 2000 et ceratines applis ne le gèrent pas terrible (ou n'en tirent pas parti), -...
Retail signifie " au détail ". Logiquement, celui-ci devrait être vendu tout seul ou tout du moins avec drivers, vis et câbles mais sans softs, ce...
Un petit post ! DV