Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général, les graveurs DVD de salon n'ont que le firewire en entrée et pas en sortie (à part un modèle pioneer il me semble). Bref, tu ne peux...
Plextorman tu es démasqué !! Je comprend que tu sois fan de cette marque car j'admet volontiers que cette marque est exemplaire dans tous les...
Pour apporter mon point de vue sur la question, je pense qu'il vaut mieux graver moins vite afin d'augmenter la lisibilité des DVD sur les...
FNAC mais en rupture de stock. Moi, je l'ai pris chez surcouf (fdp gratos). DV
Oui, enfin c'est mon avis, car j'ai déjà commandé chez eux et aucun soucis (tout est arrivé en un seul morceau :D ). Je n'ai eu que des échos...
Un petit sujet sur la question. DV
Simple : p'tet ici ! Je me suis pris la version USB 2.0 qui est parfaite pour ce que je souhaite en faire (récupérer mes VHS uniquement). A tester...
J'ai vécu de tels déboires avec ma carte mère à base de VIA que j'ai définitevement abandonné leurs chipsets. J'ose espérer que les pro-AMD se...
Il est bien entendu que l'on parle de TFT sérieux et pas du premier prix que l'on peut trouver dans la grande distribution avec des...
Oui et bien à 85 Hz (mon réglage), ça te bousille les phares quand même ! Et rien que pour ça, je n'échangerai pas mon TFT pour 2 CRT. DV
Certes Valek mais Monsieur possède un PC avec de la rambus (le mot rimm fut énoncé) ce qui le met à l'abri (à 95%) du problème no name. 512 Mo...
Et tes zoeils ? Parce qu'en tu passes du temps devant un écran et que tes yeux commencent à clignoter, c'est pas forcément bon signe ... C'est ce...
Oui c'est sûr ! Mais en choisissant une marque réputée (sans prendre le LCD à 4 zéros), tu diminues les risques. Néanmoins, un produit cher n'est...
Serait-ce ceci ? Les fabricants ne sont pas très bavards sur le sujet ... DV
Je ne crois pas qu'il faille avoir des craintes envers la valeur des LCD (bientôt remplacé par l'OLED si je dis pas d'âneries), ils sont très bons...
1. Tu as le disque original de Win 2000 ? Alors passe directement en dessous 2. Pas besoin de disquette. Dans le BIOS, tu sélectionnes ton...
Ceci. DV
C'est simple : si tu as les sous t'achètes car sinon si tu espères la bonne occaz' ou la nouveauté plus mieux, tu continues d'attendre. Un bon...
Un multiformat est un bon choix mais je pense que le plextor (marque que je recommande vivement quand même si l'on ne regarde pas à la dépense) ne...
Ne pas écarter la solution DD interne + boîtier externe qui revient souvent moins cher que le DD externe ! DV