Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Alors, j'ai procédé à un autre essai de capture avec la moviebox USB. J'ai capturé directement à la sortie de mon terminal...
Ben je ne sais pas trop. J'utilise des sony premium en 60 min qui ne sont pas parmi les plus chères (c'est un peu pour ça que je les prend aussi)...
Pas vraiment d'accord ! Il est vrai qu'en numérisant une photo, surtout si la résolution est importante, on obtient un gros fichier mais c'est le...
Salut à tous ! Après quelques soucis de câblage (uniquement du à ma négligence), je viens de monter le premier DVD après capture en MPEG2 via ce...
C'était juste pour mettre en garde les retardataires. DV
Attention avec Nero 6 ! DV
Ah bon ? C'est gentil de me prévenir :D car à l'instant où j'écris ces lignes je n'ai pas encore mis les pieds sur le forum. J'y vais de ce pas !!...
Réglage du son sur ta platine de salon ? Mets stéréo (menu audio) ? DV
Tout bêtement, le transfert des signaux se fait : - soit de la péritel vers la s-vidéo/cinchs (ce qu'il faut), - soit du s-vidéo/cinchs vers...
Comme tu le fais remarquer, c'est en général synonyme de sérieux le fait de débiter quand la commande est prête et non avant. C'est pour ça que ça...
Heureusement que tu es là pour me rappeler tout ça ! Ca ne m'avait pas effleurer l'esprit. C'est à faire effectivement. Il est vrai qu'à...
Bon pour répondre à ton agacement ! Les sites connaissent en ce moment des problèmes et tu en fais les frais comme les autres. C'est bizarre...
Salut ! Je répondrai à la première question. Ces graveurs et DVD existent mais sont plus réservés au domaine de l'informatique. Ce sont les...
Merci Daniel :) ! C'était bien le câble le fautif. J'en ai pris un uni-directionnel (c'est bête, il était pas trop cher). Avec mon p'tit DV en...
J'avais pas pensé à ça ! Merci. Je pense que mon soucis vient de là car après quelques recherches il me semble bien que je n'ai pas un câble...
Bon bin maintenant que la navigation sur les forums peut se faire, je vais allez voir un peu pourquoi aucune capture analogique (via magnétoscope)...
Vi vi ce forum bizarre ! Je pige plus, tu cliques sur un sujet (studio 8 - capture) et paf t'arrives sur une page vide. Ca commence déjà à me...
Ayant quelques soucis avec studio 8.6 et la moviebox USB, capture impossible à partir de mon magnétoscope (écran noir de chez noir, pas d'image,...
Bon ça commence mal ! J'ai la movie box USB, j'ai tout bien branché, regardé grosso modo les paramètres ... je lance la capture et là rien, que...
Salut ! Je possède le G2 et j'en suis très très content. Je n'ai pas testé le mode rafale. J'utilise une résolution moyenne (1600x1200) en qualité...