Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà un début d'explication ... DV
Non, chez DELL, ils prennent en général plutôt de l'américain pour les composants (y'a même le patriotisme informatique américain :D) ! Donc,...
Quelle est la marque de ton câble ? Moi j'ai un belkin et ça marche impecc'. DV
Tu as été voir ça ? DV
Salut ! Si j'étais toi, tu devrais prendre un graveur interne que tu mettras dans un boitier externe (USB2.0 ou firewire ou les deux). L'addition...
Ah oui exact ! As-tu essayé de les contacter pour voir si un autre pilote ne serait pas valable ? DV
Tu as été voir ça ? Tu vas dans after sales services / Download / DVD camera et tu coches l'option " Include discontinued products ". DV
OK j'irais y faire un tour ! DV
Et donc, en un an, tu as dû te forger une opinion sur ce joli petit instrument ? Tu le conseillerais toujours ? Quels sont ses principaux défauts...
Oui c'est tout à fait faisable (moi je le fais via la moviebox mais sur le même principe) ! Cependant, je ferai deux remarques : 1. Il faut avoir...
Oui c'est la saloperie du jour :col: !! DV
Complètement d'accord avec toi. J'indique juste que pour quelqu'un qui s'équipe d'un micro aujourd'hui (et qui n'est pas forcément un gaspilleur...
Ah c'est ça dont tu parlais! C'est d'ailleurs le même modem que moi. Excuse, j'étais ailleurs, c'est une fonction qui n'ai jamais active chez moi...
1. Il n'est pas question de ça ! Tu peux t'équiper (pour longtemps) avec un rapport qualité/prix/performance que tu n'avais pas il y 2 ans....
Fichiers ASPI à jour ? DV
Bon visiblement, y'a rien dans le BIOS, à part les paramètres réseaux mais comme tout ça est activé, je pense, pour ton boulot, ça ne vient pas de...
L'inconvénient, c'est que le 10D est le seul abordable pour les utilisateurs moyens ! Sinon t'as le 1D et 1Ds mais t'es plus dans la même...
Non pas sur le mien (un adsl usb) et de plus sur les inspirons la mise en veille (comme la mise en veille prolongée) entraîne quelques problèmes...
Est-ce que tes cartes réseaux sont activées ? Je possède un inspiron 8500 avec XP home et je n'ai pas de soucis de détection. Le seul soucis que...
Ne sois pas angoissé à l'idée de commander sur le net, j'ai été au début extrêmement méfiant (comme toi). Et puis, j'ai fait une commande pour...