Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon bin pour le 10D, il faut juste que j'amasse 1700€ et là c'est moins évident :D ! DV
Elle a pas l'air contente la perdante sur la photo la flammande. En tout cas, je suis bien contente que cette justine fasse la nique à toutes les...
3 hypothèses : 1. Machine de qualité trop demandée 2. Des problèmes de production ou sur certains composants 3. Le XM3 va arriver Suffit de...
Je crois que c'est chez nomatica qu'elle est la moins chère. Mais la rupture de stock est un peu générale. DV
Moi aussi je suis très attiré par le 10D qui (et j'en suis persuadé) n'est victime que de problèmes spécifiques à une série (malgré ce qu'en...
J'ai été jeter un oeil sur les caractéristiques de la MV200 et visiblement la s-vidéo (analogique) ne fonctionne qu'en sortie. Tu ne pourras...
Ta sortie s-vidéo est in/out ? ou seulement out ? Dans ce cas tu ne pourras pas récupérer les images du magnéto. DV
Il est vrai que ce qu'on voit sur l'écran de l'ordinateur est souvent très différent du résultat final sur TV. C'est ton cas, moche sur l'ordi...
Carte firewire, port IEEE 1394 intégré ? Suis ce sujet, un début de réponse est donné par ews. DV
Ou un yorkshire un peu chiant, ou un castor pas assez rapide lors de ton approche ... :lol: DV PS : " Sauvez les arbres, mangez du castor ! "
Je dirais que l'auteur du sujet est tout indiqué pour ce poste car il a l'air enthousiaste (qui ne le serait pas pour parler des bébêtes :D ). Moi...
Et le SAV ? Kéki disent ? DV
Bonsoir ! Tu peux prendre un boitier externe d'acquisition vidéo genre moviebox de chez pinnacle (j'en ai un et, comme ça marche parfaitement...
Bonsoir et bienvenue ! Tu as bien connecté les cinchs sur " les entrées " de ta moviebox ? C'est bête mais on se surprend soi-même des fois :D ....
Il faut les finir tes galettes car sinon aucun lecteur de salon ne voudra les lire ! DV
Salut ! Bon, pour la qualité de séquences réencodées, je ne peux te répondre j'ai pas testé car quand je fais l'acquisition des mes cassettes,...
Bonjour et bienvenue ! Je possède une moviebox USB Pinnacle et je l'utlise avec mon portable. Je branche mon décodeur canalsat à ma moviebox...
La solution boîtier externe + graveur IDE est la solution la plus économique ! DV
Oui pour msblast, je crois qu'il faut bidouiller l'horloge (date) du PC. Sinon, c'est moins frais, le sobigF fait parler de lui. DV
Pour être sûr, prends un boitier combo USB2/Firewire ! DV