Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour bob : tu places un disque IDE dans le boitier qui possède un contrôleur USB et/ou firewire pour transformer l'interface IDE en USB/firewire....
Moi, j'ai une moviebox USB 2.0 et j'en suis très content. Je fais sur mon portable ce que tu cherches à faire. C'est ici. Si tu veux des...
Il me semble que c'est à partir de version 5.5.9 mais je crois que si tu prends la version actuelle (la 6) tu devrais pouvoir faire tout ce que tu...
Je fais de même puisque l'intéressé à rectifier. Et attention, ne pas confondre susceptibilité et manque de courtoisie. J'ai trouvé le ton de...
Chez matériel.net, tu as le biformat NEC 1300 + 10 DVD+R pour 199€ ! Pourquoi payer plus ... DV
A vrai dire, le petit objectif de base tu t'en tapes un peu quand tu as déjà 1 ou 2 bons objectifs (moi j'ai un 100/2,8 macro qui fait un très bon...
Nomatica, qui est réputé et actuellement parmi les moins chers. 10D : 1579€ chez Nomatica et 1899€ à la FNAC. 300D : 1029€ chez Nomatica et 1229€...
Pareil ! Le comité de soutien du Dan. PS : la P4C800 est une bonne carte mère. Prends la version P4C800-E (version améliorée de la P4C800...
Y'a un test dans chasseur d'images de ce mois-ci assez élogieux sur le 300D. En gros, de tête, en défaveur du 300D : un boitier plus plastique,...
Le 10D pour environ 1600€ ou le 300D pour 1000€. Que choisir :perplexe: ? Etant construit sur la même base, quel boîtier adopter ? De plus, est-ce...
Il est vrai que l'on peut se poser la question car, d'après chasseurs d'images de ce mois-ci, les performances générales (même capteur aussi) sont...
Oui, c'est vrai mais dans le cas de la movie box, et pour le découpage des fichiers mpeg, je voulais juste signaler qu'avec tsunami (tmpgenc) tu...
Et bien un joli fichier MPEG2 que tu pourras manipuler (oui enfin pas avec n'importe quoi) puisque numérique. Résolution de 720 x 576 pixels !...
9 online !! 23€ pour le 512k et 28 pour le 1024 dégroupé ... DV
Quand ça ne tiens plus dans la main, on quitte le monde de la macro. Enfin, moi, ce que j'en dis ... DV
Le 512k chez 9online est à 23€ ! C'est mon futur FAI. Pour comparer, le 128k est à 30€ (19€ les 4 premiers mois :lol: ) chez wanadoo, 20€ chez...
Ayé, convaincu :D ! DV
Tant qu'on y est ... Le 10D pour la photo animalière ou de nature peut convenir quand même en faisant gaffe à ne pas le poser n'importe où ?...
Movie box USB : :bravo: ! Simple, performant et très bonne qualité d'image (légèrement améliorée en passant par un scope SVHS, mais ce n'est que...
Ah bon ? Tu l'as testé un peu ce boîtier ? Il est si pas bien que ça ? C'est con, il me disait bien moi car les quelques tests (sites anglophones)...