Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tant que grand fan de bestiole à nageoire, je ne peux que m'extasier devant ton équipement " aquariophile " ! Tu mets tout ça où ? Pour rappel,...
Intéressant les présentations mais cela relève plus de la messagerie privée, enfin je dis ça c'est pour vous. Car sinon vous pouvez vousfixer des...
Pour Djamie et Orhan : Quand les délais sont largement dépassés, il serait bien de prendre son téléphone et de savoir pourquoi il y a ce retard et...
Rien à voir mais vous saviez qu'Asus à pactiser avec le diab' en intégrant du VIA avec de l'Intel dans ces cartes mères P4P et P4C ! Pour le RAID...
J'ai bien l'impression. Le meilleur cobaye reste le consommateur. Microsoft attend qu'on lui signale les bugs pour les corriger : c'est ce à quoi...
Oui et il vaut mieux se référer (quand il y en a) à l'avis des utilisateurs qui valident ou non le fait que leur platine accepte ou non les +, les...
Excellent :bravo: :bravo: :bravo: DV