Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Apple vient d'annoncer, sauf poisson d'Avril, qu'il n'y aura plus, pour les possesseurs de Windows, de MAJ pour le log. Quicktime...
Bonjour à tous, Je viens de numériser plusieurs anciennes cassettes HI8 (environ une trentaine) par l'intermédiaire d'une carte, dont l' option...
Après une première alerte avec la version 6.07 d'Edius en 2011, où j'avais dû désinstaller le pare feu Commodo, qui empêchait le demarrage du log...
Vends camescope Canon XA10, pour cause achat XA20. Date d'achat: 07 Juillet 2012. Vendu en parfait état dans son emballage d'origine avec tous...
Bonjour, Vends camescope Canon XA10, pour cause achat XA20. Date d'achat: 07 Juillet 2012. Vendu en parfait état dans son emballage d'origine...
Bonjour à tous, Après avoir désinstallé et réinstallé Edius 6.06 dû à un problème récurrent, est-il encore possible de récupérer Title motion...
Après capture HDV en natif avec edius version 6.05 (dernière en date), le problème de coupure audio en fin de clip est toujours présent. En AVCHD...
Bonjour à tous. Après avoir lu le post "Votre avis config Edius 6" dans Canopus matèriel, J'ai l'impression que tous le monde ne jure...
Bonjour à tous, A quoi sert le dossier "Transferred" qui s'auto-installe dans le projet edius et dans lequel se retrouvent une multitude de...
Bonsoir à tous, Sur le point d'acquérir un nouveau PC, dois-je, dans le but d'installer la nouvelle version 6 dedans, charger directement...
Bonjour à tous, Après une panne de DD où se trouvaient différents projets Edius non sauvegardés avec leur capture respective, j'envisage de...
Bonjour à tous et très bonne année. Toujours dans le cadre d'une nouvelle config. et après avoir pris connaissance de celle de Marc dans son...
Bonjour à tous. Dans le cadre de l' achat d'une tour pc pour montage video exclusivement sur Edius 5.12 et versions sup à venir, que me...
Existe-t-il un logiciel simple et de préférence gratuit qui puisse changer le ratio d'un DVD complet comprenant menu (avec boutons) + film sans...
Nouveau sur le forum, je vous lis depuis 4 ou 5 ans avec bonheur et grand intérêt. Amateur vidéo de 57 ans, ma passion ne se limite qu'aux...