Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ici pour ce genre de question STP : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Merci. Dan
Le media code est la reference unique du dye du DVD, c'est-a-dire de sa structure interne. Ici il s'agit du dye 8x de Mitsubishi utilise par...
Le media code (ou ID) STP ? Ou alors donne une URL ou tu l'as vu precisement. Merci. Dan
Non, pas sur 10 m, aucun risque avec ces frequences relativement basses encore. J'ignorais qu'on les trouvait dans ces longueurs, tant mieux,...
Il faudrait que tu precises le Media ID# STP, sinon ca risque d'etre dur de savoir de quoi tu parles... T'as trouve ca ou autrement ? Dan
Ici pour ce genre de question STP : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Merci, Dan
Certains d'entre vous m'avaient demande ici-meme, de suggerer a LynxDV d'introduire des Taiyo Yuden. Je m'en etais donc occupe, et pour fermer la...
Un peu long en theorie 5 m, mais dans les faits ca devrait aller si tu prends soin d'eviter de le faire courrir pres de sources de bruits ou...
C'est le site du constructeur de ton graveur qui va repondre a cette question, et ce en fonction du firmware que tu auras flashe. Il faut que le...
Si t'as un doute (pour l'anglais) copie moi ce que tu as recu en MP. A+ Dan
Ben non hein... :o Je ne peux donner d'avis que sur le site que je connais, a savoir sur LynxDV.
Leur transporteur habituel (Parceline) leur a perdu un wagon de colis... :o Si tu es en attente d'une livraison, ouvre une reclamation par...
Un logiciel pour faire quoi ? :perplexe: Pour la gravure ? Mais tu n'en es pas encore la... As-tu lu ce message d'annonce : -...
Pas d'accord du tout !! :non: Une faible minorite seulement de lecteurs de salon sauront les lire en tenant compte du parc installe. Il est vrai...
Dans la premiere boite de dialogue qui s'ouvre "New Compilation", en haut a gauche, tu as une boite a liste ou il faut que tu selectionnes DVD a...
Merci pour l'info :)
C'est trop dependant de ton equipement, il faut que tu te crees ton propre referenciel, je parlais du mien en montrant quelques courbes, de...
Commence donc par lire le "help" qui va avec. Tu vas en apprendre deja beaucoup. Ensuite, le programme lui-meme t'envoie vers bon nombre de sites...
En effet. Mais en fait c'est plutot l'inverse... Plus exactement DVDInfo Pro ne peut afficher ce genre d'info que si le graveur (son firmware en...