Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une question Mac et non de gravure a proprement parler. Je transfer ton sujet sur le bon forum. Dan
Aucune idee, ca n'est pas du tout mon domaine... :o Pourquoi, tu veux vraiment te lancer dans le pressage de tes oeuvres ?!? :perplexe: Dan
C'est gentil, merci ! :) Mais il y a mon anniversaire avant, dans 15 jours ;) Dan
Le mieux est de demander au support technique de la marque de ton GPS comment proceder pour le faire. S'ils t'ont autoriser a telecharger une...
Quand on m'en aura offert un... :o
Aucune de ces questions ne sont des enigmes... Pour ta premiere question, c'est tres complexe, mais en substance, un DVD grave est tres different...
Et pourquoi tu ne reparts pas betement de Studio 9 ? Depuis la creation de ton DVD, Studio te propose de creer les fichiers a graver, et il les...
Euh... Tu fais expres la ou bien ? :bravo: A ton avis, il y aurait donc une possible difference entre la surface imprimable d'un DVD-R et...
Un nouveau firmware, le 1.58 est disponible :DVD-R DL Writability has improved +R Writability has improved Ils sont dispo ici : - Pour le...
En P-ATA tu veux dire (Parallel ATA versus Serial ATA) non. :non: Ce n'est pas la meme interface, pas la meme connectique donc. Dan
Electriquement oui, et encore :rolleyes: , mais mecaniquement non, or la, tu sembles clairement etre en presence d'un probleme mecanique. Le...
Tu as raison, parce qu'il ne faut pas comparer avec les prix en France, puisque ces prix integrent la taxe sur le droit a la copie privee ! Le...
Oui en effet. c'est normal, hyperthreading ou pas. Pour de l'encodage MPEG2 c'est l'ALU du proc qui est utilise a 100%, donc les resultats doivent...
Service ;) A+ Dan
Le plus sage et le plus compatible pour t'eviter au maximum ce genre d'ennuis est encore de graver sur DVD-R que sur DVD+R, et tu n'as donc pas...
Oui oui, bien sur, il s'agit du meme firmware inchange dans 99,99% du code - ils n'ont pas reinvente la roue tu penses bien - ils ont juste ajoute...
Ouais, moi aussi ;) Pas recu encore... Ils sont partis vendredi. :) Dan
Pas du tout ! :non: La fabrication est considerablement plus complexe, et fait appel a des equipements tres couteux de la meme nature de ceux...
Plutot un probleme d'entrelacement, ou d'image clef. Tu n'es pas sur le bon forum, je te transfere. Dan
Ca n'est pas une question de gravure, c'est un probleme de firmware de ton lecteur de DVD de salon et surtout de la facon dont il effectue sa...