Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci On posera la question.. mais... On peut piloter une caméra ou un VCR par le Firewire Pas de Firewire sur les non HDV Alors.. Mais...
Hello, Pour le RV de Lundi 13 Juillet 11h à Aubagne pour la démo de la GY-HM100 par le représentant de JVC pro du Sud Est : Pour...
OK Thomas, je t'envoie un MP dès réception de infos de JVC @ très bientôt ;)
Hello, Reçu de turmap Bonjour Jean-Max, j'habite Marseille et suis très intéressé par cet éventuel RDV sur la GY-HM 100 programmé ce 13...
OK ! Je contacte le gars de JVC Pro Sud Est Suite des infos précises du RV en MP ! Mon ami de voyage (VX2000/FX1000) a un empêchement et ne...
OK Je commence la liste des questions :jap:
Hello Réponse rapide de JVC: Bonjour Jean Max Je vous propose donc lundi 13 juillet fin de matinée ou début d'après midi Nous pouvons nous...
Parfait ! Ça va être juste pour Barthj , avant le 15.. ..et de mon côté, je ne serai libre que les Lun 13 et Ven 17 juillet.. Je viens de...
Hello Bertand, Non, pas vraiment réservé aux modèles "PRO": Pas mal de caméscopes HD recemment sortis (Samsung, Canon etc..) font du "pre...
Hello, J'ai contacté JVC France : Le responsable JVC Sud-Est m'a immédiatement répondu (Bravo !) Il est basé sur Aubagne ; il me propose une...
Hello, TRÈS inquiétant cette histoire de retard au démarrage :( Avec certaines SD card, on perdrait alors les avantages de la carte mémoire et...
Hello, Souci: Impossible de trouver une HM100 à voir et manipuler dans le 06 :( Avant de prendre le billet d'avion pour Paris, une bonne...
Hello, Sujet redondant : "suite" mais loin d'être "fin"... : Sensibilité, d'accord, mais la taille et l'encombrement du caméscope sont...
Non , pas du tout : Je l'ai déjà dit : Une Sony HC1 à bonne sensibilité à 4000 € : Demain matin, je l'achète .. , .. même en HDV K7 etc.....
Hello, On signale souvent ici et sur le net en général, la "faible sensibilité" des HM100 -> Qu'en est-il exactement ? Comparatifs...
Hello Bertrand, Merci pour tes premiers essais :) C'est vrai que mes oreilles ont sifflé ces temps-ci ;) Comme on l'a déjà dit, cette HM100...
Salut Bertrand ! Toujours en quête de l'impossible Graal, à ce que je vois ;) HM100 "Non testé" et sensibilité "à vérifier" dans le Caméra...
Merci pour le lien de la page web :) Ci-après, le lien direct de download de la version HD en MP4: (100Mo)...
▷ Adaptateur de griffe Sony handycam en vente sur Digistore [IMG]
Récup facile des vidéos du net lancées en streaming: J'utilise le plugin DownloadHelper pour Firefox DownloadHelper - Media download Firefox...