Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JVC HM100 - premier contact Mes impressions immédiates, en désordre, sur le tout premier contact avec la HM100 Discrétion : Quand on enlève...
Oui mais pour le marché amateur, j'exclue par définition des caméras à 6 et 9 K€ Le plafond de 3K€ (FX1000, HM100) me semble le maximum pour le...
Hello, Bon, on le crée où, ce nouveau topic unique regroupant les liens vers les rushs d'essais des caméscopes ? Merci :)
Un CR , çà se prépare ; j'ai commencé Merci pour ces conseils ! C'est bien plus complexe donc .. Mais s'il nous faut un chez éclairagiste sur...
Hello Le responsable JVC Pro nous a confirmé avoir mis récemment à disposition de REPAIRE.NET une HM100 ( et une HM700 ?), pour essais et...
Hello, HM100 versus HC1 en terme d'encombrement et look général : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Premières impressions :...
Démo de la HM100 chez JVC Hello, La démonstration et essais de la HM100 ont donc eu lieu aujourd'hui à Aubagne, grace à Marc, très sympathique...
Que penses-tu de ce modèle ? : ▷ E-BENK VL-24 Torche à LED compacte et puissante en vente sur Digistore [IMG] Merci:)
Pour que ce magnifique rêve se réalise, je vais dès que possible allumer un cierge à l'église de Sainte Rita dans le Vieux Nice : OUI: Sainte...
Merci ! Liste MAJ :jap:
Hello Alice, J'avais remarqué cette zone, mais selon moi, pas orientée caméscopes pour vidéos d'amateurs Suggestion: Et si la rubrique...
RV avec JVC de Lundi : État actualisé de la liste des questions : edgar -> Est-ce que les conditions de prises de vues...
Ben.... OUI , aucun.. Pas mal non ? Tu parles de ton TIVX : A noter pour rappel que les derniers firmwares des HD players réseau (comme mes...
Oui, j'ai lu l'essai :perplexe::rolleyes::col: Moi qui veut remplacer ma HC1 surtout pour une question de sensibilité , çà fait réfléchir ...
Hello Guy, Content que ta HC1 te sois revenue, réparée :love: Sais-tu ce que Sony SAV a fait exactement ? Une fois, j'ai eu un pb d'écran...
Tsss Tsss:non::non: Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Avec les nouveaux réglages de ma HC1 pompés sur ... Repaire.. (Sharp+1, Coul+1, Lum-1 en...
Hello, [mode HS ON] Les rédacteurs de Camera Vidéo doivent lire les forums de REPAIRE ;) ;) En effet, j'ai retrouvé , page 69 du N° 239...
Question rajoutée ;) D'autres questions plus..... "techniques" ? Merci:jap:
Bonne idée la carte SD HC (mode 6 je crois ?) mais je ne pense pas pouvoir en amener : avis aux autres ;) (je peux amener une K7 HDV mais... )...