Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, De passage dans une grande enseigne du 06, j'ai pu manipuler la XR500 et tester ses menus et fonctions: Surprenante petite bestiole en...
On sort un poil du sujet sur la JVC HM100... Mais.. La Sony XR520 ne diffère de la 500 que par son disque dur (240 contre 120Go) Ces 2 mini...
Bertrand a l'humeur taquine ;) 3 fois moins cher ne veut pas dire 3 fois moins bien, c'est bien ça ? ;)
Merci, geoay pour tes réponses :) Dommage, c'était une fonction vraiment géniale de la HC1 J'ai aussi ce modèle pour la HC1.., mais peu utilisé...
Très sympa tes images de ma ville natale ;) En 2m de large en projection : on s'y croirait ! Décidément, pas mal cette petite caméra .....
Un ami qui nous quitte, c'est toujours triste. Il va y avoir un grand vide maintenant :sad::sad:
Merci Bertrand pour tes remarques utiles :) sur VLC Après avoir longtemps utilisé VLC, le "passe partout", j'aime assez MPC HC ou MPC installé...
:-) -> Tu veux dire, sans disque dur, que sur MMS ? Effectivement le concept avec carte seule (plutôt SDHC) risque de se généraliser (cf la...
Merci Edgar ! J'ai téléchargé le MOV: -> OK sur les PC avec Quicktime -> OK sous Vegas -> Illisible sur les NMT :( (alors que les NMT...
Hello Testé ce matin sur Vegas 9 pro 64bit (Vista 64): -> Le rush MP4 fait à Aubagne avec la HM100 est reconnu :) Reste à voir maintenant...
J'ai téléchargé le ZIP : MOV.ZIP ( 56 387 Ko) -> Erreurs à la décompression (j'ai tous les softs nécessaires)
Oui, guy-Jacques : j'ai visionné mais ... que chercher dans ce rush ? ( fx7 ?)
A tort surement : Les MP4 de la HM100 (le rush d'Aubagne et les rushs d'edgar) sont illisibles sous Vegas :perplexe: Pas de pb sous Vegas...
Hello, Pas de son non plus sur MPC HC.. Oui, merci, Edgar, envoies-moi un de tes mini rushs de la HM100 en MOV : Je vais tester sur les...
Hello, Le rushs MP4 fait à Aubagne (1920*1080 @25fps, 368 Mbps) et les ruhs MP4 d'edgar (aquarium) (1440*1080 @25fps, 27 Mbps) sont...
Merci ! Je viens par ailleurs de recevoir les 500Mo de rushs de la FX7 de Guy-Jacques dans les mêmes conditions pour base de comparaison :)
Hello: Comparaison intéressante : JVC GY-HM100 vs Pana AG-HMC150 JVC ProHD Camcorder GY-HM100 VS Panasonic AG-HMC150 Comparson Par...
Oui, exact : 50, 25, 60, 30 et 24
Peux tu essayer autre chose que VLC ? souvent il désentrelace très mal Essayes Media Player Classic version Home cinéma NB : L'idéal c'est...
Hello, Mes impressions sur les images obtenues sur la HM100, observées sur moniteur JVC pro 22' hdmi full HD Supports: Petits bouts de...