Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Le HDR-XR500 vendu ici a bien un GPS (je l'ai manipulé sur le rayon) Caméscope Disque dur HD SONY XR500 noir, Caméscope disque dur...
J'utilise aussi un NMT (HDX900 et 1000) pour visualiser mes rushs puis mes montages HDV depuis ma HC1 Les formats m2p, m2ts, ts, m2t sont...
Pour l'acquisition par le PC en vue du montage, et en absence :col: de Firewire pour ces nouveaux caméscopes, on doit donc passer par l'USB......
Hello, Au cas où.. Info sur 4 des techniques utilisées par la XR500/520 Sony Global - Technology - ClearVid CMOS Sensor Sony Global -...
Merci :) Site intéressant en effet, par ses mini rushs téléchargeables Autre chose : J'ai trouvé l'adaptateur Lanc dont on a parlé pour la...
Hello, Peut-on avoir le texte en anglais, sans cette inutile traduction dans un Français si lamentable ? Merci :)
Hello, Sur la 3e partition (Vista 64) de mon PC de montage (quad-core, 8g ram), j'ai installé Vegas 9 pro 64 : Je suis donc paré pour les...
Au temps pour moi ! Oh : temps d'orage, aujourd'hui, alors laissons le temps au temps, et en ôtant nos à priori, autant dire qu' "Autant en...
Merci pour ton explication très claire ! Super :) Par exemple, pour la HC1, mes 4 réglages permanents, basés sur des conseils de ... Repaire) :...
Autant pour moi ! Erreur de casting, au lieu de la (JVC) HM100, je voulais parler de la (Sony) XR500, sujet de ce topic, et qui partage avec la...
Mûr ..peut-être... mais pas encore "blette" au point de tomber de l'arbre... :bigsmile: Mon ami de voyage va la prendre en complément de la...
Bien ! C'est au moins une des (bonnes) fonctions d'une caméra Sony précédente... mais...qui n'a pas disparu ;) Cette fonction est géniale mais...
il semble que si : vladtepes : Pour la mise au point, je viens de tester, et on peut la faire en touchant sur le lcd la zone désirée
Merci geoay pour ton rapport d'expérience :) En tant que futur-ex-HC1 .., çà m'intéresse ! Dommage, ce (léger) retour en arrière vis à vis de...
Pas exactement.. : Le réglage Color diffère de la balance des blancs Suivant leurs effets respectifs sur ma HC1, j'en avais conclu que, en gros...
- Mic. HF aux intervenants - Récepteur HF à ta ceinture - Fil du récepteur HF dans l'entrée MIC de la caméra (Entrée mini jack stéréo (rouge)...
Bien caché alors ;-) Bien ! donc spot focus présent :) Non, ce n'est pas le choix du domaine colorimétrique Hdmi 16-235 ou 0-255, mais le choix...
Excellent ! Merci pour l'info :) Je suppose que l'embout distal de ce mini cable Sony multi fonctions sera bien un mini jack stéréo femelle ..
Je penche (mais sans encore tomber....) vers la Sony :love: L'insolent analphabète qui sévit sur le topic de la JVC m'a fait abandonner ce...
Merci :) A ma 2e visite de ce matin, j'ai trouvé le menu du choix d'enreg vidéo sur HDD ou sur MS :) Nb : Pas trouvé comment passer le menu en...