Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK ! Sur mon PC multi boot : Supprimer Vista 32 et Vista 64 et ne garder que XP et W7 64 : Est-ce une bonne idée ? Merci :)
Hello, En voyage dans le sultanat d'Oman et la région de Dubai, ma fidèle HC1 est tombée dans l'eau.. Ma HC1 vite repêchée, pas une goutte...
Hello, De passage à DUBAI, (Mail des Emirates, pour ceux que çà intéresse), j'ai pu voir la CX520VE (700 euros environ) On a pu comparer...
Hello, J'ai Vegas 9 pro 32 et Vegas 9 pro 64 et Windows 7 32/64 Mon PC de montage: Asus P5e, Quad Q6600, 8 Go RAM Nvidia Geforce 8800 GT...
Bonne question en effet ... Un caméscope à mémoire flash fixe aura donc une durée de vie limitée dans le temps et si oui, une étude a-t-elle été...
Hello, Le seul autre fil sur la CX520, que j'ai trouvé sur Repaire:...
Hello, magazinevideo.com/comparatif-video-665-624.htm magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=296
Hello, Un site de test ou-bien quelqu'un, ici, a-t-il pu comparer le HDR-CX520VE et le HDX-XR520CE sur 2 points : - La qualité de l'écran...
Hello, Réponse trouvée chez Sony : Capture, montage et export du AVCHD Sony depuis les versions Vegas pro 7.0e et Vegas 8 Movie Platinum
Hello, Par curiosité et ne pouvant le vérifier moi-même (je suis à 600km de chez moi) : -> Sony Vegas a-t-il des formats d'export en AVCHD...
Attention à la puce de décodage du DD multimédia ! A la différence de nombreux DD multimédia, les NMT ont en général la puce qui va bien pour...
Un intérêt éventuel : "Picture Motion Browser peut créer un disque AVCHD à partir d'un fichier AVCHD. Ce disque ne sera relisible que sur des...
Hello, Je ne comprends toujours pas l'intérêt de la conservation de la structure AVCHD pour les masters montés; cela évite toute...
Hello, Je pense qu'avec la nouvelle génération de caméscopes sans K7, à savoir les versions à Disque Dur et/ou à carte mémoire, il faut se...
Hello, J'ai testé les rushs (téléchargés depuis ce forum) de cette caméra sur les softs Sony Vegas pro 8 et 9, et Sony Movie studio platinum 8...
Tu suis ce fil dans quel but ?
Yesss Sir ! nb : -> C'est quoi, le HDR-XR200V ? : Une version "light" de HDR-XR500V(E) ? HDR-XR200V | 120GB HD Handycam® Camcorder |...
Je viens d'avoir conformation : Le "marchand de pain" ne vend effectivement pas le HDR-XR500 ni le HDR-XR500E Il vend en fait le HDR-XR500VE...
Hello, Image trouvée sur le net: [IMG] -> Le DD occupe presque toute la place sur les XR500/520 ;)
Boulanger / Rouler dans la farine : excellent ! E comme modèle CEE, habituellement : à vérifier mais peu probable qu'il en soit autrement pour...