Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, c'est donc plus simple et universel qu'un GPS de guidage
Tu veux dire que le plugin actuel est incompatible Vegas 9 pro 64 + W7 64 ? Ceci est probable en lisant çà sur la page de DivideFrame: GPU...
Hello, Mes 2 posts précédents ne pouvant plus être édités : Rectificatif : Pas de compatibilité des nouvelles batteries V avec la série H,...
En version sans GPS, je crains que tu aies grand mal En version avec GPS, comme je l'ai déjà signalé, pas avant Mars 2010 : Le HDR-CX550VE...
Sony HC1 (perso) Attention : Rush pas natif ! ... Mais issu de la conversion en AVCHD Sony 1920x1080-50i 15 Mb/s par Vegas 9.0 pro du rush...
HDV Sony Sony HC1 perso (Tous réglages par défaut) [IMG] http://www.repaire.tv/videos/hdv/sony_hdr-hc1/HDV_1080i.mpg 76Mo...
Sony XR500 AVCHD Sony Sony XR500 [IMG] Infos: 23Mo, posté en temporaire il y a quelques temps sur REPAIRE par ??
Merci Franck mais je n'ai rien dans ma BAL MP de Repaire si en e-mail Pas grave, je suis en train de télécharger tes 2 rushs mis par Michel sur...
Oui, mais ce n'est pas la réception satellite qui pose problème (car elle est bien mondiale) mais le fait que la cartographie numérique du lieu...
Merci, Michel, d'avoir créé repaire.tv/videos/avchd pour mettre à dispo quelques rushs de tests. :) En effet, ce AVCHD effraie la plupart de...
Merci :) Downld en cours! Des AVCHD Sony me seront aussi utiles car j'ai le pressentiment que les AVCHD Sony passeront mieux que les autres...
Merci :) Dwnld en cours
Rushs AVCHD à télécharger ? Hello, Pour pourvoir tester la carte graphique, je cherche quelques rushs AVCHD Sony à télécharger avec divers...
http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/205695-gpu-decoder-plugin-decodage-avchd-3.html/post1969888992 Hello, Je ne retrouve pas sur...
LE "V" dans ne nom, signale le GPS, (comme le "E", signale la version PAL Europe 50i) En cherchant HDR-XR550 sur le net, Sony US renvoie sur le...
Hello, Donc tu me confirmes que l'achat de ce plugin pour Vegas 9 pro 64 (et ma 8800GT 512 !) sera positif , sous Windows 7 64 ? Sans...
Hello, A la lecture des posts précédents, mon envie d'acquérir ce plugin est plutôt refroidie.. -> Ai-je tort d'abandonner ? -> Ou-bien...
Hello, Si tu parles de ma config, pas de Pb de montage en HDV avec V8MSP ou V9MSP , sur la partition XP SP3 Sur la partition W7 64 du même PC,...
Hello Guy, Mon test ressemble au tien.., sur un PC semblable à part les 8G de ram et les 64Bits de V9Ppro et de W7 et le soft de montage,...
Hello Michel ! Je n'ai pas de vrais rushs AVCHD Sony pour mes tests (en 15 ou 24mps) Aussi, pour "tester" mon PC actuel de montage (CM Asus...