Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A propos des BTS : il y a un premier choix par dossier, donc en priorité les notes et les expériences. Evidemment une lettre de motivation sera...
Eh oui, pour choisir, souvent il ne faut qu'en discuter avec d'autres et tout devient clair! Je suis sortie du BTS il y a longtemps, il y a...
Je viens de regarder le lien, et leur formation semble très complète. Le plus important, ce n'est pas la technique. Si tu connais un logiciel de...
On dit qu'il vaut mieux faire S pour les BTS. Comme tous les "on dit" il y a du vrai et du faux. Mais avant de répondre à cette question je...
> Tellement indépendant, que l'on à du mal à croire que c'est ricain... C'est comme de dire qu'un film de la fémis ne ressemble pas à un film...
Puisque tu es en S et que tu veux faire image, je te conseille de viser aussi Louis Lumière, c'est une très bonne école. Donc quoi que tu fasse...
> Confirmerais-tu qu'on multiplie ses chances de rentrer dans cette école en attendant un peu avant de s'y présenter, histoire d'être un peu plus...
D'après la notice du nouveau Final Cut, toutes les options qui existent sur un Avid existent désormais en FC. Je sais qu'il est plus confortable...
Je viens de changer la lampe d'un vieux projecteur (l'ampoule était celle de la photo qui semble sortir d'un film de science fiction des années 70...
la fémis Bonjour, Je ne vais pas parler d’autres formations que je ne connais pas, d’autres l’ont fait très bien. J’ai même appris l’existence...