Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue sur le repaire Marie Odile et Sébastien. Chouette initiative que votre asso, on sera certainement amené à se rencontrer... peut être à...
Tout est dans le sujet... savez vous où c'est possible? où se renseigner?
Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut pas que la diffusion soit le 1er critère pour acheter une caméra, parceque tu risques d'être déçu......
elle fera 1440 pix par 1080, ça permet en effet de faire de petit tirage, grand maximum un demi A4, mais le goel bourgmestre en Bretagne...c 'est...
merci! super tutos!
bonjour, je me galère à devoir étalloner 2 plans... pouvez vous m'aider? me conseiller les outils à utiliser et réglage à faire. voici les 2...
salut Manu j utilise la HC7, elle peut tourner sur secteur. Peut etre aurais tu plus d'infos en précisant tes besoin... que souhaites tu filmer?...
désolé mais tu dois te tromper d'interlocuteur... je ne suis jamais allé à Namur...
Quelqu'un aurait il d'autres codecs à conseiller si Klite pose soucis avec adobe?
il semblerait que le souci provienne d'un rush que premiere "n aimait" pas...
ok merci! c'est peut etre le même pour la GYHD200 que la 251
Bonjour quand je regarde, diaph grand ouvert, à travers mon fujinon, je vois sur une des lentilles une espèce de buée multicolore... je sais pas...
merci pour les infos! ce moniteur n'a pas de menu...
Merci pour l info phil, ça pourrait expliquer pourquoi sur premiere, il n'arrive pas à me faire de l'acquisition en série (ne trouve pas le TC...)...
Bonjour, voila mon souci, je viens de récupérer un vieux moniteur de controle SONY PVM1371QM, et j'aimerais l'utiliser pour regarder mes images...
je n arrive pas à accéder a ce tutoriel... personne ne l aurais copié?
Attention, je n ai pas dit que cette optique était inutilisable... bien sur qu elle est valable dans la plupart des cas, mais pas dans tous, et ça...
je suis en général assez content de ma JVC, mais je trouve que dans cette gamme de prix, c'est quand même dommage d'obtenir des images parfois...
est ce que ça gene si on repousse le RDV à 15h? charles nous avons une AG en debut d'A.m
au plaisir de te croiser ds les couloirs manu!