Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai contacté l'auteur de ces photos par le biais de son site pour lui faire part de cette discussion et qu'il puisse lui même venir répondre aux...
Bonjour je viens d'acheter un caisson Sony MPK F340, mais celui ci n'a pas la platine qui permet de monter la caméra, et de faire les contact...
non, c'ets impossible d'adapter des objectifs autrement qu'avec cette méthode, cette caméra n'ets pas étudiée pour ça. tu peux ajouter des...
ILS avec télécommande lanc. vas jeter un oeuil sur le forum subaquatiique
pas d alim fantom sur aucune des crosses... je m en suis fait bidouiller une...
la roulette de diaph n est pas la meme, la possibilité de mettre les têtes de lecture en position off, tout en gardant l image au viseur. et d...
j ai vu un jour dans un forum anglais, un mec qui avait monté un nikon 100/300mm sur une sony Z1, qui n est pas faite à la base pour changer...
Bonjour Rocaille; tout d'abord, bienvenue sur ce forum où tu trouveras sans nul doute un paquet de bonnes infos si tu te lances dans la vidéo!...
franck92 bravo pour ton film que j'ai enfin pris le temps de regarder!!! j'avais un peu peur de la durée... mais ça passe!! un petit reproche...
pourquoi utiliser des filtres? j'ai jamais fait l'Afrique, mais à mon avis, à part les gris neutre qui peuvent "limiter" les ondes de chaleurs......
ATTENTION: pour la canon, comme la JVC, comme cette sony, il sera possible de monter toute optique photos disposant d'une bague de diaf manuelle....
il me semble que sony passe enfin du bon coté de la force en ouvrant à des 1/3" avec optique interchangeable. Une des forces de cette sony, comme...
désolé, mon but n est pas de pourrir un coup... la 701RC était bien une RC2... En relisant plus haut dans cette très longue discussion, vous...
kaptn fracasse, perso, connaissant la 701RC pour avoir essayé avec une sonyHC1, au niveau poids ce n'est pas un souci, mais au niveau fluidité......
Merci Vertaco, wkw, apatura et vygo pour vos remarques, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas eu de notification me disant qu'il y avait...
j ai aussi voulu essayer avec adobe after effect 7.0, puisque le plug in est le meme, mais impossible d'importer des plans 720 50P dedans... pas...
si jamais tu trouves qqechose... je suis preneur!!!
le plug in steady move pro est pas du tout stable avec de la HD... j'ai réussi a faire des réglages acceptables sur des plans 720 50P, mon souci...
he oui, 6 minutes seulement... en effet il y aurait beaucoup plus à montrer!!! les ormeaux... pas eu le temps de les filmer... je voulais pas...
un nouveau montage en ligne, film de commande, clip musical sur la biodiversité du littoral Breton: Video biodiversité littorale bretonne -...