Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est la seule avec la XL2 qui dans cette gamme offre la possibilité d'optiques interchangeable. Cherche un peu dans les vieilles discussions...
Bonjour Regis, dans ton post tu parles de l'achat d'un grand angle série L avec ta XL2; sache qu'il ne te sera d'aucune utilisé, car tout grand...
Bonjour collectionneur, il y a a mon avis plus simple pour extraire de simages fixe a partir de premier, tu te mets sur l'image qui t'intéresse...
j vais le meme dilemne étant "canoniste" et ayant batteries, adaptateur, GA et autre optiques photos canon, et franchement, on change tres vite...
cote 1/2 et 2/3, il faut regarder du coté de l'occasion... je viens d'en acheter un sur ebay en 2/3 pour 300€, c'est un 14X avec X2, donc...
pour ce qui est de ces adaptateurs, il en existe plusieurs: 1/3"=>nikon (à bague de diaf manuelle) 1/3"=>canon FD 1/3"=>1/2" 1/3"=>2/3"...
bonjour vertaco, tout caméra a une limite et celle de la luminosité en est une. Y'a pas de miracle à attendre et aucun des éléments du menu ne...
merci de cette remarque romont, moi je précisais que ça serait bien dans le titre de pouvoir voir si le probleme est résolu, ça permettrait lors...
désolé en effet de ne pas avoir souligné que cette reponse a résolu mon souci. Il faudrait peut etre demander un moyen de reconnaitre les sujet...
Pas trop de détails car ce n'ets pas encore lancé, mais ça serait probablement sous forme de stage ouvert a tout utilisateur de matos genre XL1...
merci pour cette confirmation, bien sur barraalice, je ne présnete pas les choses ainsi... je réponds à une demande, et celle ci me précise qu'il...
ok, merci, d'autres exemple?
Bonjour, je découvre l'univers de final cut, et arrive les premières questions... J'ai une version de finalcut express 4.0, je dois faire un...
Bonjour, je travaille pour la société d'un ami, je suis cadreur et un de ses client lui demande une presta photo, en gros voici le truc: -une...
je ne peux pas encore donner trop de détails, mais je devrais encadrer une formation d'ici quelques temps ouverte à tout le monde et organisé ar...
Steph R, il ne s'agit pas là de polémique, en remontant dans les anciennens discussions qui remontent à 2003, tu te rendras compte que souvent le...
précises peut etre quel est ton cursus et dans quelle région tu recherches.
Bonjour Norelia, je ne me suis pas ici imissé dans cette discussion, je m'y arrete juste pour rebondire sur ce que tu dis "mais je suis...
le lirou d'or est le grand prix du festival de ménigoute
Bienvenue Stéphane, merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma sollicitation. Première chose, BRAVO pour cette initiative d'avoir cherché une...