Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi ça a commencé un peu comme ça aussi, mais la dominante de départ était le jaune, depuis ça n'a fait que s'aggraver, mais c'est uniquement sur...
pas de soucis
merci de lancer une nouvelle discussion sur le sujet JSA
Bonjour j'ai une JVC GYHD 200, un pote a la 201, et nous rencontrons tous les 2 le meme souci de viseur: -en plein tournage celui ci vire au...
moi j ai trouvé ce genre d'adaptateur sur un site anglais pour 200€...
salangane, bravo pour ce sujet, très bien monté, clair et qui fait le tour du sujet. Ma seule réserve sera pour le son lors de lTW du président...
philippe, Le "vrai" infra rouge est invisible à l'oeil humain comme à celui des blaireaux. Par "vrai" j'entend avec des led IR qui ne donne pas...
triskel, la monture canon est une monture XL propre à canon, donc impossible a monter sur une autre cam. Rapace51, je n'ai pas le coef de...
Comme déjà dit sur un autre poste, la Z7 permet aussi de monter des optiques photos à diaf manuel. Le principe est tres somple, la baillonette...
tres beau film que j'ai vu au festival de Menigoute en 2004 ou 2005. pour ma part, je me dis qu'à l'origine de ce genre de film, y'a une...
Cette formation apporte les bases du cadrage, de la prise de son, du montage, du mixage, de l'écriture... toutes les bases indispensables utiles à...
Jaanis, sortir d'une formation et être sur d'avoir un job ensuite ça existe dans le batiment, la plomberie et peut etre aussi boucher...
ça marche!
sylvain, pour tout te dire mon status fiscal lors de ce 1er film étanit un peu... flou... voir transparent, voir invisible... j'ai commencé à...
Ce 1er film ne m'a pas rapporté beaucoup (voir quasi rien) en argent. Par contre je reste propriétaire des rushs et ceux ci se vendent assez...
Bonjour Vertaco et Sylvain, pour ce qui est de mes expériences, à mon avis le plus simple pour commencer avec un 1er projet est en effet de...
Attention qu'elle soit bien au format PAL
bonjour Maz, coté photo rapaces nocturne, utilisation de divers flash déporté et synchro, un éclairage constant étant rarement suffisant pour...
Bonjour Rocaille, j'espere que nous t'avons apporté suffisamment d'infos, il aurait été agréable de nous fair eun petit retour...
salut maustralia (restons anonyme ;-) aucun doute pour moi: mise sur la XL2 ou XL1!!!! le stabilisateur de la XM2 est catastrophique. j'ai eu...