Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonne remarque Serge... Le plus simple reste je pense de se renseigner auprès des services de l'ONCFS de son coin pour connaitre les...
Apatura, je suis pas sur qu'il s'agisse de cet article, il n'étais pas aussi restrictif. As tu jeté un oeil du coté du code rural? Cet article...
Salut apatura, ça fait plusieurs année que j'avais cherché ces infos, et je suis incapable de te donner un numéro d'article. Ca concernait tout...
salut proof, a mon avis rien a faire aun niveau de la prise de vue, le systeme sony nightshot bloque toutes les commandes, donc impossible de...
d'une façon ou d'une autre, pour avoir testé un paquet de pied, pro, moins pro, gros, moins gros, y'a pas de pied miracle (S20, ronfordF4,...
Je me suis plusieurs fois posé la question et en effet *******, ton site s'apparente à un site de vente et on ne peut donc en faire la promotion...
je n'ai pas de mac chez moi et je n'ai donc pas pu vérifié, mais selon mes souvenirs, j'ai choisi un projet DV, ensuite quand j'ai fait...
Bonjour Mickael, bienvenue sur ce forum animalier. Je n'en dirais pas plus sur la matos que Vertaco, la XL1s est celle avec laquelle j'ai...
Ok pour le coté visible du fond des led qui peut en effet intriguer les animaux. Philippe, peux tu nous indiquer quel type de filtre et un...
nous voyons une lueur dans la diode, mais pas de rayonnement. Ceci était un accord de confiance, je travaillais avec ce chef de garderie sur une...
je conserve de sérieux doute quant à cette affirmation... je n'ai entendu nulle part que les mammifères percevaient les infrarouge. Je pense par...
Ma dernière réal, film de commande de 12minutes pour un écomusée. Le film sera intégré à un espace muséographique traitant des richesses...
Pour l'alim 12V, les batterie sèches sont très pratiques, ont une bonne autonomie et rechargeable... voir exemple ici: batterie sur Conrad.fr, le...
Bonjour Jaanis, bienvenue sur ce forum. Je te conseillerais d'ouvrir une nouvelles discussion pour avoir des réponses, car seuls les personnes...
mon dernier pied m'a couté 250€ en occaz... en cherchant sur le repaire et sur ebay, tu pourras trouver ton bonheur... faut juste savoir un peu...
pour tout te dire, je n'avais vérifié qu'une des 2 proposition, et bien évidemment, le 2eme trépied est beaucoup trop juste... il s'agit d'un pied...
Salut Nathan, pour une XL1, si tu compte y monter une longue focale photo, ces 2 têtes sont vraiment juste... tu pourras faire du plan fixe, mais...
compte bien le nombre de "0", j'ai bien dit 1 500mm et pas 150mm
ça correspondrait à un 1500mm
il deviendra environ un 30X mais perdra son coté grand angle (je dis environ, car avec les essai que j'ai pu faire, je n'ai pas mesuré précisément...