Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite à la demande de ******** qui a souhaité clore cette discussion sur son film, et a retiré ses interventions, j'ai enlevé les liens qui...
je suis moi même naturaliste et ces scènes je préfère les voir sur le terrain... comme la plupart des naturalistes. Mais *********, tout ça n'est...
Bonjour Alain, Tout d'abord bienvenue sur ce forum! Je viens d'aller faire un tour sur ton site... ralalala... tu me fais rêver!!! les cotes...
Je suis moi aussi issu du monde naturaliste plus que de celui de la vidéo et je suis moi aussi pour montrer le vie des animaux dans tout ce...
Bonjour *********, à mon avis le commentaire de muscardinus valant sur 10minutes d'images, serait encore plus renforcé sur 60minutes. Il est...
j'en serais certainement!!!
j'ai un doute moi aussi sur le fait que les led IR suffisent à gêner le blaireau... les 1eres images de blaireaux que j'ai fait, c'était avec un...
ma question était sur le procédé pour fabriquer le filtre: -acheter une pellicule diapo couleur -la dérouler en pleine lumière (y'a t il un...
ok, merci! le temps d'exposition du film a t il une incidence sur la capacité à filtrer hors IR? en gros, quelle a été ta méthode précise pour...
et es tu sur qu'une caméra équipé d'un night shot (captant uniquement le IR) capterasquelquechose avec ce systeme D? as tu déjà fait des essais?
ok, un coup pour rien... et cette pellicule diapo, couleur ou N et B? Es tu sur que ton systeme nitemax capte les infra rouge plutot que d etre...
bonjour Philippe Lustrat, j'ai moi aussi tenté ton truc de: et ça ne marche pas du tout... es tu sûr d'utiliser avec de système une caméra qui...
he ben voilà!!! alors, ce n'est pas aussi simple qu'avec un appareil photo numérique. le protocole lanc n'est pas un simple contact entre 2 fils,...
bonjour michmich42, il y a pourtant une bonne équipe qui suit ce forum, mais peut être que ta question n'est pas très claire... à cette...
pour la bague cherche chez les bosher sur google, 5fois moins cher pour la meme chose.
je ne la connais pas, mais es tu sur q elle possede un doubleur? au niveau focale ça me parait intéressant.
par curiosité, a combien peux tu acquérir cete optique?
tu devrais obtenir un grossissement de 80X avec le doubleur, mais ce rapport n'est pas exact... en gros un 4000mm
juste un détail...vu les batteries que propose canon... pour un périple de 10 semaine... ça va en faire des kilos de batteries!!! faut compter au...
je doute que cette tete soit plus compétente, on dirait vraiment de la camelotte ce pied.