Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce fichier est destiné à une diffusion sur une chaineTV, donc pas d'encodage DVD... apparemment pas d'encodage QT same as source non plus, car il...
ok, les barres ne seront donc pas visible en TV? L'export Quick Time est il bon à partir d'AVID? ou faut il passer sur autre chose?
bonjour je me retrouve avec un projet 25i PAL dans lequel j ai importé des rush acqui sur un autre logiciel en .AVI (AVID ne reconnait pas ma...
bonjour Christian, cette discussion a été lancée pour permettre aux repairenautes animaliers de montrer leurs réalisation et recevoir avis et...
il se peut qu'au prochain festival de ménigoute soit proposée des journées de formation à l'utilisation du matériel en prise de vue animalière......
Bonjour Christian, Bienvenue sur ce forum, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur de nombreuses discussions!! A bientot
Bonjour Vertaco, je l'avais déjà vu la derniere fois que tu avais posté. Dans l'ensemble bonne ambiance, musique adaptée. Pour pousser dans le...
Bonsoir en effet, mettons de coté ce petit épisode qui ne vaut pas la peine de s'attarder dessus, et qui vient plus polluer cette discussion que...
bonjour camsam, 1ere chose, je pense que cette discussion serait mieux dans le forum matériel Canon... car meme si cette caméra te sert à faire...
je ne les connais pas assez pour te conseiller un modele particulier... du coté de canon j'ai pu essayer un 15X IRs (il me semble)... vaut mieux...
bonjour, je vends cette optique 2/3" estampillé Angénieux 15X (type 15x9D) (lgueur focale 9-135mm) - lentille très bon état, aspect extérieur...
ok, c'est la "ptite" nouvelle! j'avais oublié son nom. Pour avoir essayé sur ma JVC GYHD200, pas besoin d'une optique 2/3 HD, une bonne optique...
pourrais tu mettre des liens vers la camera et l'optique. Je n'ai rien trouvé sur cette cam, mais vu que l'optique est une 1/2", j'imagine que la...
suite à mes recherches, il semble que le responsable du service technique JVC pro n'ait jamais entendu parler de cette "mise à jour du frimware"...
Pas de réaction particulière, à part que le modèle "C" sera probablement le bon compromis avec la possibilité de choisir 720P et 1080i sur bande....
ok, merci beaucoup.
bien vu!!!
ok merci beaucoup, souhaitant que ça regle tout... et sinon tu as pas une mise à jour pour améliorer l'objectif!!! ;-)
ok, sais tu où on peut se fournir cette mise à jour?
Bonjour, mise à jour pour un viseur qui déconne? Est ce une affirmation ou une suggestion?