Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous... Je travaille actuellement sur un documentaire de 26 minutes réalisé en Mini DV. Il s'agit d'un "making of" filmé avec une...
Je vous présente toutes mes confuses... "je m'en vais" comme dirait Giscard "Aurevoir..." :rolleyes:
Salut "Luc" ! :amour: héhé... Bon, tu devrais faire appel à une société d'authoring DVD. Monter une petite co-prod avec cette dernière... Elle...
salut les gars... Moi, j'ai commencé à lire la discussion, puis au bout des 10 posts j'ai arrêté parcequ'on comprends plus rien :D On dirait...
Bonjour à tous... Je travaille actuellement sur un documentaire de 26 minutes réalisé en Mini DV. Il s'agit d'un "making of" filmé avec une...
c'est bien ça qui me semblait... Devait y avoir forcément un truc :rolleyes: ... C'est marrant comme quoi des fois des trucs nous échappe....
merci :D
Alors voilà, on est deux associés d'une toute jeune et petit boite de prod qui fait principalement du docu, du court, des films d'entreprises et...
C.E.V.L le fabrique : 200 € environ :o http://www.cevl.com/XLRadaptor.html :perplexe: Pas donné...
Antoine, tu veux à tous prx passer par la griffe ??? Heu... effectivemet, si tu veux forcément passer par la griffe, l'accèssoir que tu veux est...
Tiens Antoine, c'est ce genre de truc que tu recherches ??...
Tiens Re-Salut Saint Kro ! :D Je me joins à cette conversation car j'ai à peu près la même question qu'Antoine Favre... Je recherche le même...
Effectivement mon modeste micro enregistre en stéréo... C'est formidable. En plus de toute manière, sur Final Cut, un petit "Pomme L" et je...
film débuté... Non Shanti, pas forcément... Un producteur, s'il a à y gagner beaucoup, préfère effectivement être à la genèse du produit, et en...
très bien Saint Kro... mais une autre question me titille :) si j'ai deux micros pour la stéréo, okay, sur le DV, avec ma caméra j'enregistre en...
boitiers maison moins chers... C'est peut-être ça qu'il me faut...? Il est possible d'insatller une alim phantome sur ce boitier...? J'en ai déja...
Merci Saint Kro et sans rancune pour les malentendus...:)
Je croyais avoir dit quelle était ma caméra... mais ce post à tellement boulingué :D bon, ma caméra est une modeste monoCCD SONY DCR-PC 105....
ce que je veux filmer Il est question d'un film documentaire sur la région Ouest du Cananda. Film quasi muet, les "bruits" de la nature sont à...
Je compte bien utiliser ma caméra avec mon micro Sony ECM MS 908 afin d'obtenir un son témoin (son de secours si tu préfères...) ma première...