Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis navré... Je sais que mon post n'a rien à faire ici. Désolé de vous déranger... Mais j'ai un gros problême. Mon G5 est en panne. Il ne...
je suis un gros naz pour l'orthographe ! navré... :lol: :D
Je relance la discussion, après une bonne prospection... Après avoir bien prospecter, je reviens pour donner des petites nouvelles de mon...
Purger son gestionnaire de rendus ?? On me dit de purger mon gestionnaire de rendus... pourtant ce dernier,à part les fichiers de rendus de mon...
Pardon, j'ai zapé de donner ma config. Apple Final Cut Pro H.D Mac G5 Bi-Proce 1,8, 512 de ram... D'habitude, tout va bien...:perplexe:
:help: Suite à une "erreur générale 34" (???) car j'ai fais une connerie... :rolleyes: , impossible d'éffectuer un rendu Preview ! Ma ligne au...
je vais voir... Baraca est un film admirable... Je ne sais pas comment on réeussi à monter un film pareil... :love:
Chers confrères, même si il est ultra important de connaître tous ces critères pour pouvoir faire marcher sa boite, moi je n'en suis qu'à l'idée...
Très judicieux... Ce que je recherche, c'est d'être seul à bord de ma structure. Cette dernière me permettant surtout d'être une sorte d'...
quoi 2 ans ?:perplexe: :) :)
j'ai trouvé: c'est une fnac ! bhaquoi ? Le logo est jaune non ? Non,je blague...:D :D :D :D
Baraka est un film de Ron Frick, chef op de formation (apparement, d'après mes recherches sur IMDB il collabore actuellement avec Coppola sur son...
désolé de ne pas ête venu revenu à la discussion plus tôt... Merci Freerun... effectivement, je te contacterais peut-ête pour de plus amples...
hein... ? Dans quel matos je vais investir ? Aucun... pour le moment. Je souhaite juste me mettre à mon compte, afin de moins me sentir dépendant...
Merci pour les précisions, super pour le liens, je vais aller voir... à + :bravo:
A force de bosser chez les uns et les autres en tant que monteur, directeur de prod, assistant de prod, réalisateur... Je me dis que par moment,...
je suis comblé par toutes ces réponses, chèrs confrères... Bon et bien... Y a plus qu'à... :rolleyes: se fier à son moniteur télé. Dommage. Je...
je vois que ce message excite les uns et les autres de manière inconcevable ! On s'entend pas parler ici... :perplexe:
Le plus dur est d'écrire. Tous le monde "sait" filmer en quelques sorte... entendez: tenir une caméra et appuyer sur le bouton rouge avec le...
plug in (payant ?) dispo en Fevrier !!! ndrl: stand apple et stand sony du Satis ! Un peu de patience en somme !!:D