Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une caméra HDV coute 3999 € grossomerdo, une camera HD comme la HDW F900 coute 35000 €... voilà la différence. L'une est adaptée au documentaire...
Bha c'est ce que j'ai pensé mais je pense que c'est trop lent et trop "flottant" pour être un élicoptère... en plus en 1995 (je vais p'tete dire...
Bien évodemment ! Je me suis mal exprimé... Il s'agit bien d'adapter le matos à l'éclairage ! Ensuite acheter des cameras ne me semble pas être...
Sur le tournage futur d'un court en prépa, nous allons avoir besoin de réaliser un plan à la technique de prise de vue un peu spéciale. Tou...
Même le théâtre de la comédie Francaise (place colette dans le 1er) à filmer un spectacle en H.D, en 1997... C'était bien un car régie HD Thomson...
:D :D Je me demande si sur Avid Adrenaline il n'a pas des trucs qui peuvent aider aussi...?
Sur le net... nulle part à ma conaissance. Sinon, aux édition DIXIT, tu as dans l'ouvrage les Outils en production audiovisuelle pas mal de trucs...
Etalonnage à 3 voies Final Cut Pro HD (navré...pour les PCusers :D )... En baissant les niveaux de blancs y a pas moyens ? Bon les images...
J'oubliais... en ce qui concerne la Sacem et les déclarations... Tout cela ne dépend pas vraiment de toi je pense... Ca dépend du groupe et de la...
Salut, En premier lieu... As-tu déja filmé des concerts, monter tes images, éditer un DVD...? Si tu souhaites te lancer dans la production de...
Il est véxé là...:rolleyes: Bon, revenons à nos moutons. Pour ce que tu veux faire, ne t'inquiètes pas. J'ai investi dans un G5 1,8 Bi-pro et...
Bonjour, à propos de l'export: pour tout ce qui est de la conversion MPG2 dans le cadre de l'authoring d'un DVD, j'utilise Compressor. Lorsque...
Je ne connais pas ce micro...Pour de l'interview et du son d'ambiance (juste correct...) et à prix relativement abordable (moins de 200 Euros)...
Je vais sur le site Suisse de Sony et je tombe sur une nouvelle camera qui remplace l'actuelle pc350 : la PC1000 dotée d'un système 3CMOS...
Je suis fier de voir que mon accident est produit un post pleins d'infos utiles en cas de besoin du même type ! Je vais faire l'essai sur ma...
Bon à savoir... En tout cas pour toutes personnes à qui cela risquerait d'arriver : -1: ne pas paniquer :rolleyes: -2: débrancher,...
Okay Nono... mais j'étais tellement paniqué quand j'ai écris mon post que j'ai fait un peu preuve d'égocentrisme... navré et merci de l'avoir...
YOUPI !!!! Vous cherchez l'homme le plus heureux des hommes ? Il est devant vous... J'habite dans le 92 et juste à côté de chez moi j'ai un...
Merci... La prise fonctionne (je pense qu'elle doit être défectueuse: mauvaise isolation...) car le mac est alimenté: c'est le démarrage qui ne se...
Elle est étrange ta question. Peux-tu la reformuler ?