Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi j'apprécie la mer... le mouvement des vagues... le sentiment de se sentir unique au milieu d'une étendue infinie et profonde. Mais...
Merci beaucoup pour ton témoignage et pour la pertinence de tes "critiques-analyses".qui sont tout à fait fondées. Une critique est toujours...
Effectivement, il y a quelques soucis de "stream" sur Mouviz... leur serveur doit un p'tit peu être saturé je pense... :( Il faudra re-essayer...
Pardon de ne pas avoir trop été présent ces temps-ci... Merci pour ton témoignage ! Pas mal de monde me font de très bonnes remarques sur le...
procéde de tournage Le shutter speed... ;) :rolleyes: :D
Hello, On m'annonce un nouveau camescope Sony avec un "vrai" capteur 16/9 ? Je n'y crois pas vraiment... et (le HC 42, entre autres...
Salut ! Primo, merci pour vos messages... Pour les films 8 (pas super 8, mais 8 tout court...) , j'ai tout simplement reshooté un vieux...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Ton talent n'a rien à voir... ! :perplexe: :rolleyes: Allons, évidemment qu'au moment où on écrit le truc on...
Je comprend... mais alors dans ce cas peu importe de ne pas accentuer le côté merveilleux, il s'agit bien évidemment de rester dans ton optique de...
Bonjour, Très bien, j'ai beaucoup aimé. c'est bien rythmé, bien cadré... Le mixage est réeussi. C'est assez court comme il faut je pense. Rien...
Bonjour à tous... Maintenant que je connais un peu le repaire et que je m'y sent bien, je vous propose un petit court métrage que j'ai réalisé...
Super les gars ! Vraiment je suis sur les fesses... C'est exactement ça... Le même effet que pour la pub de kenzo (très belle pub...). C'était...
Non, vu le plan et la hauteur de prise de vue... impossible ou alors vraiment lourd ; genre Louma avec tête chercheuse Scorpion et bras...
Navré pour les fautes mais j'avais la tête dans le... ! Merci... le truc c'est que je ne parle pas espagnol :D Je vais chercher dans...
Et pourquoi on peut pas choisir plusieurs styles et pourquoi il n'y pas pas le funk et la musique traditionelle tibétaine ??? :col: :rolleyes: :D
Bonsoir à tous... au milieu de ce monde de brut, un petit peu de poésie de fera de mal à personne... Pour tous ceux qui ont l'esprit étriqué et...
Certe, mais point de vue capteur, il y a bien mieux... et comptabilité post prod il y a mieux aussi... :non: :rolleyes:
Je ne sais pas quelles caméras ils ont utilisé, mais un soir sur Arte, je suis tombé sur un concert privé de "Cure" donné au Reservoir, le...
non, je ne suis pas thomas... mais Antoine. "Atoll, les opticiens !!" :D :lol: :D
Il a raison... en premier lieu essaye de te préparer un tournage avec des bonnes beta num, un enregistrement "Son" bien synchronisé avec comme son...