Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hein...? et pour ceux qui sont sur FCP HD 4.5 ? La mise à jour côute quoi ? :perplexe: ;)
Il y a beaucoup de Marketing là-dedans... ! Rien qu'à voir le stand Avid au Satis avec leurs hotesses charmantes et leur monteur free-lance...
Après vérification, oui, c'est bien une prise dont Sony a le secret. Ils font le même genre de sorties vidéo pour les camescopes dv grand public...
Bonjour... Moi, j'ai fais des éssais avec une HDV sur ça : http://www.infocushome.com/amer/eng/products/screenplay/sp5000.asp Et c'est...
Salut... Je voulais juste rapidement réaliser un DVD d'un film de 2m40 que j'ai monté avec FCpro sans nécéssairement passé par Dvd studio Pro...
...Sur la FX1, c'est une sorte de plug dont sony à le secret :col:
Sony pourrait filer un autre type de cable d'ailleurs... un peu lèger la connectique, non ? :rolleyes:
hein ? :perplexe: Que veux-tu dire ? Moi, je voulais juste dire que techniquement, le format HDV permettait de faire des économies au...
C'est beaucoup plus simple de mettre au point des plug-in HDV sur des softs peu complexes comme I-Movie que sur des softs hyper puissants comme...
Pour un vidéoprojecteur, il n'y a effectivement que les signeaux YUV, ou DVI ou HDMI qui peuvent laisser passer du HDV. Pour le DVI OU HDMI il...
En définition proprement dit non, cela ne peut pas se voir car la définition de la télé est inférieur. Par-contre, la qualité de l'image (qu'on ne...
Je te comprends... effectivement, pour avoir été stagiaire chargé du retour vidéo (du combo... quoi...), j'ai pu voir que la qualité d'image...
no soucis pour l'humour :D C'était un exemple... encore que vu les éssais, j'ai bien envie de mettre sur les rails un proget que je tentais...
Oxymore... tout à fait. ` Grossomodo. J'ai un film à faire en 35 mm = je dois disposer d'une équipe de 10 personnes minimum si je veux...
C'est magnifique... ;)
HDV... youpi ! Si je pige bien le tableau... on fait du "HDV" grace au MPEG 2 mais on peut aussi faire de la vrai haute def (1920p) avec une...
Bonjour... Alors voilà, j'ai pu me choper une FX1 quelques heures. J'ai filmé en format HDV (1080i) sur un K7 DV environ 30 minutes en...
non, j'ai posté trop vite... je veux dire par là que la Beta dig à un meilleur capteur, permet d'obtenir un bien meilleur rendu que la Z ou FX1......
Salut, question bête... Si je tourne en HDV et que je souhaite kinescopé mes images HDV en 35 mm, quel résultat vais-je obtenir ? J'ai plus...
Au moins ce p'tit film sucite le débat. Moi je trouve l'idée du film muet très bien... Le mélange des genres: le muet par la musique (très...