Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des virus sur Mac ???? Quelle horreur ! :D
Elle a pu obtenir cette remise uniquement sur certains accessoires et dans le cadre de la derniere journée à l'Apple Expo en septembre... sinon,...
J'oubliais, tu pourras faire un peu d'authoring DVD avec en premier lieu IDVD qui est un bon petit soft de création DVD assez ludique (prends le...
Salut... Absolument que le MiniMac est parfait pour une utilisation video. Tu n'as qu'à rajouter un peu de ram (et attention, uniquement de la...
Re: 2 écrans informatiques ? Un peu "professoral" ta réponse cher confrère... Il faut savoir tenir compte des moyens de chacun. Un écran...
Au moins, c'est honnête ! :lol: Demain matin, un after-effectiste bien réveillé t'aidera ! Bonuit... ;)
Tu es sur quel type de station ? Mac ou Pc... ? Donne plus de détails là dessus... tu utilises quoi pour extraire tes fichiers? :)
J'ai trouvé d'autres infos là... aussi http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=83293 C'est vrai qu'il y a un forum...
Bonsoir, Merci à tous pour vos compte rendu... je n'ai malheureusement pas pu aller à la conférence de Sony sur le HDV... En lisant le...
Je me permet d'intervenir pour proposer ce lien également: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92888 quelques infos...
Je reviens... ça me travaille ! En fait c'est le terme de kinescopage qui me gène... il y a bien une nuance. Définition : KINESCOPAGE > à...
Kinéscopage ? HD kinescopé... j'ai soudain une étrange interrogation en tête :perplexe: Je ne veux pas dévier le sujet, mais lorsqu'on...
Salut, Si c'est ta première vente télé je te conseil de te mettre en co-production avec une production expérimentée. Tu prends 80% des droits...
Très juste. Sauf que le HC1000 à une érgonomie de mer...e ! :bravo: Bon, c'était juste une boutade...:D
Merci trés cher ! Je vais essayer et je vous dirais... :bravo: :cool:
Sur ta télé, tu regarderas plus l'aptitude de ta télé à recevoir une image de haute qualité: tu évalueras donc plus ta télé et pas la source qui...
Vous avez raisons... on est en hdv natif ! Sapristi ! Je peux emprunter demain une FX1 pour faire mumuse ! Mais ça coûte la peau de c....lles le...
zut ! je voulais répondre au post de Nono... désolé :D
Graaaaave ! Horrible... Vite "Lumière" !
Une image de celluloïde qui est transperçée par un faisceau de lumière ultra-puissante sur une surface de projection de 15 mêtres de base, rend...