Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lui... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=95054 ;)
Non, par la PDX10 cher confrère...
Merci... Non, en fait c'est plus dans un tunnel que dans un hall... Un long et haut tunnel sombre... C'est dans l'ordre de quel prix...?...
As-tu lu les pages du forum consacré au HDV dénomées "La Saga HDV: les liens". Tu y trouveras ton bonheur. Il y a aussi pleins de messages dans ce...
Salut, Va plutôt poser ta question sur le forum authoring... Tu risques d'avoir plus de réponses que sur le forum Avid... ;)
C'est quoi des epk's ?:perplexe:
Nous somme sur la 5ème République depuis quelques années... et on a pu la modifier à plusieurs reprises... Une constitution n'est pas gravée...
Allons Pimak ne t'en vas pas vexé... ;) En te lisant, j'aime comme l'impression que tu tiens à garantir l'avenir de tes enfants en vôtant "Non"...
Re: On s'éloigne .. du sujet .. Jeff Goldlum dans "Jurassik Park"... Superbe séquence du film... La petite parenthèse est fermée :D ,...
ouais... y a comme un p'tit orage sur le repaire cet aprem... :(
Merci pour tes précisions... Pardon pour mon indiscrétion, mais serit-il possible de te joindre en privé ? A+ :)
G.W Bush et ses copains ont tout à gagner à voir une Europe désunie et à voir un couple Franco-Allemand séparé. Je pense qu'il est très important...
Bon, en étant un peu moin flêmard, j'ai quand même un peu plus chercher dans le repaire... et j'ai un début de réponse à ma question. :D Je...
Bonjour à tous... Je lis les différents post sur les possibilités de modifications des camescopes HDV et une question m'interpelle. Quel est...
Je précisais très serieusement que souvent c'était les actrices elles-mêmes qui préferaient mettre leur micro. Placer un micro sur la...
"2001: Odyssée de l'Espace" tourné en HDV... Le rêve... :lol: :D
Bienvenu dans la pomme ! :D :bravo:
Re: Re: Re: Présentation du Hdv par Sony à Paris et kinescopage Merci Hugues pour les infos et les liens... Mon souhait est effectivement...
C'est utilser au cinéma dans de très très nombreux cas... je ne connais pas d'ingenieur du son qui ne font que percher. Les micros cravate, il...
D'où il sort ton MPEG1 ? :perplexe: