Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Export XML / ALE compatible avec station silver? Salut, les export de chutier ALE à partir de LE6.0 sont ils compatible avec une station...
exporter chutier....? salut, j'ai fait mon dérushage sur liquid 6.0, et j'ai besoin d'envoyer toutes les données saisies sur une station...
Salut, je suis sur le tournage d'un doc sur une équipe de scientifique, j'ai eu la chance de faire des images jusqu'alors complètement inédites....
salut, je suis sur un tournage et j'aurais eu besoin pour 2 semaines d'un grand angle pour XM2, je ne peux en acheter car la cam n'est pas à moi,...
salut, un particulier possédant son propre matos de prise de vue, peut il le louer à un tiers? sans statut particulier, autre que...
Salut, je cherche un disque dur externe, je pensais prendre un avec port fire wire, mais alors que je demande un devis, voilà des chiffres qui me...
salut, après maintes galère sur adobe premiere, je suis à la recherche d'un log de montage sérieux, me permettant de transmettre le montage sur...
Bonjour, je compte bientot m'équiper en AVID Xpress, je ne fais pour l'instant que du montage dv, mais avec possibilité de transférer mon...
Bonjour, dans le cadre d'un tournage je suis à la recherche d'un grand angle pour une canon WM2, cette caméra m'est prêtée et je n'ai pas de...
Bonjour, je cherche à acquérir un moniteur de controle d'occasion et j'y connais rien, j'ai un paquet de référence qui tourne entre 150 et 350€...
salut, le caisson pour la XM2 est quasi fini... bientot les photos... maintenant je continue ma série par un caisson pour une amie et sa pd150,...
bonjour, en vue de réaliser un caisson étanche pour une pd 150, je suis à la recherche de ses côtes détaillées. Pas encore trouvé... qq'un peut...
Salut, je cherche LA solution pour exporter mon montage en qualité .avi, comme un fichier originel, ce qui a prioris devrait être possible,...
salut, nouveau plantage, lorsque je me meten mode raccort, la fenêtre s'ouvre et il me propose automatiquement un raccord à faire entre 2 plans,...
salut, dès que je met un effet accéléré ou ralenti sur mes images, ça me donne un résultat dégueu... j ai essayé avec toutes les option de...
salut, je souhaite monter en faux 16/9, pour l instant j ai créé des masque avec des rectangles noir en créant un fichier texte... une solution...
réglage des rendu vidéo??? salut, je tente de faire différents effets qui ne devraient pas avoir d'incidence sur la qualité de l image...
salut, je rencontre ce probleme à chaque fois que je tente d'enregistrer mon projet seulemnt à chaque fois que j'ai touché au mixage audio......
Salut, voici une nouvelle discussion, qui restera épinglée en haut de la liste de discussion du forum. Elle n'a pas pour objet un thème...
salut, existe t'il des logiciel pour faire de la musique direct sur l'ordi avec le clavier, du type i.piano sur Mac? tant qu'a faire en...